Problème d'affichage
Résolu
tontonragga1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ptah72 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptah72 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Mon PC a été contaminé par le virus gendarmerie version 3. J'ai réussi à l'éradiquer mais depuis, je n'ai plus d'affichage bureau sur mon écran, ni raccourcis, ni barre des taches. Je peux accéder aux fonctions par le biais de fenêtre et me connecter à internet mais pas restaurer mon écran de bureau ni le reste. Bien évidemment, je n'ai pas de disque de sauvegarde (je sais, bien fait pour moi...) pour réinstaller le tout et le virus a supprimé tous les points de restauration. C'est un PC portable de marque Asus. Merci de m'éclairer !!!
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24551141-telecharger-explorer-exe-de-windows-7
D'abord, si tu peux accéder au gestionnaire des tâches, ouvres le, et dans "fichier", tu choisis "nouvelle tâche" ensuite tu tapes explorer.exe.