Allo BSA? c pour denoncer. je gagne combien?

mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur -  
BmV Messages postés 43267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
tiens ca va faire plaisir a sebsauvage ca....

La BSA (association composée de microsoft, adobe, macromedia, apple, ibm, etc...) vous permet de gagner de l'argent en dénoncant le personnes qui utiliseraient des logiciels copiés autour de vous...

Voila le lien, en exclusivité :
http://www.bsa.org/france/report/report.php

23 réponses

bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre 71

ca vire au :

moi ? pourquoi voulez me coller une délation ? j'ai rien d'illégal moi ?

c'est exactement le resultat voulu par ce site. Faire naitre la peur de n'être pas conforme, et donc à la merci du premier venu.

le domaine du gratuit, du libre est encore accéssible (au sens opérationnel), qu'au initié !

prenez un mr tout'l'monde qui y connais que dalle, il achéte une uc au supermarché du coin entre 1 kg de poireaux et un pack de yahourt, bon le neveu lui refile un jeux (copié sur cd), pour son fils, ok et la il va sur le net et paffff
dis tonton pourquoi tu tousse ?

encore une fois je denonce ouvertement ces méthodes basée sur la délation pure et simple avec l'appat du gain financier....
mieux, j'ai une dent contre untel, boom, au pire il se fait controller en profondeur et avec un peu de chance... franchement ou va-t-on ?

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
0
lynxeye

parfaitement d'accord ça revient au WANTED
0
lof. Messages postés 689 Statut Membre 44 > lynxeye

@(°!°)@

WANTED LOF.

000020 $

délit :
- XP ça se crack ça ??
- photoshop choper je ne sais où (version spécial gimp)
- Acrobat pour jouer les ac....
- office 95,96,97,98,99,2000,2001,2002,2003,2004,2005,2006,2007
je prends l'avance pour la suite....
- tous les jeux de cro$ à éditer (je ne connais pas les noms des jeux)
-X-BOX pirater et oui elle sert d'aquarium à Albert
- j'en passe et des meilleurs

Petits question :
Si je me dénonce moi même ai je droit à la récompense?

Lof. qui cherche à faire du $$$
0
lynxeye > lof. Messages postés 689 Statut Membre

Je suis sur qui a moyen mais pour 20$$ humf!
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305 > lof. Messages postés 689 Statut Membre

C'est expliqué sur le site : tu touches jusqu'à 10% des dommages et intérêts, il te reste donc à payer 90% :P...

-= Fu Xuen =-
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Pourquoi vous croyez que sur ce forum on supprime les posts qui parlent de piratage ?

c'est bien pour se garder pour nous les coordonnées des pirates et empocher le pactole !! :-)
0
Gogole

Chef, vous êtes vraiment un chef vous !!

Gogole.
0
Bouboule

Ah ouais alors, qu'est-ce qu'il est brillant le chef!

Bouboule.
0
Utilisateur anonyme

Ah ouais, cévré ça!

-=La mère Denis=-
0
sretzle

ça y est nous voila revenu en 1942 en france.....les pirates parlent aux pirates...les sanglots longs des violons de l'automne...comprenne qui pourra ..ellle est belle la france enfin faut faire avec lol bonne journée à tous
0
BmV Messages postés 43267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

"ça y est nous voila revenu en 1942" : pas sûr, mais revenus en ..... 2003, ça oui !!!!

;->>
0