Allo BSA? c pour denoncer. je gagne combien?
mr_poussy
Messages postés
2740
Statut
Modérateur
-
BmV Messages postés 43267 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43267 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
tiens ca va faire plaisir a sebsauvage ca....
La BSA (association composée de microsoft, adobe, macromedia, apple, ibm, etc...) vous permet de gagner de l'argent en dénoncant le personnes qui utiliseraient des logiciels copiés autour de vous...
Voila le lien, en exclusivité :
http://www.bsa.org/france/report/report.php
La BSA (association composée de microsoft, adobe, macromedia, apple, ibm, etc...) vous permet de gagner de l'argent en dénoncant le personnes qui utiliseraient des logiciels copiés autour de vous...
Voila le lien, en exclusivité :
http://www.bsa.org/france/report/report.php
A voir également:
- Allo BSA? c pour denoncer. je gagne combien?
- Combien de ko pour 1 mo - Forum Mobile
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Combien de temps pour télécharger 40go - Forum WiFi
- Meilleur ami snap combien de temps ✓ - Forum Snapchat
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
23 réponses
ca vire au :
moi ? pourquoi voulez me coller une délation ? j'ai rien d'illégal moi ?
c'est exactement le resultat voulu par ce site. Faire naitre la peur de n'être pas conforme, et donc à la merci du premier venu.
le domaine du gratuit, du libre est encore accéssible (au sens opérationnel), qu'au initié !
prenez un mr tout'l'monde qui y connais que dalle, il achéte une uc au supermarché du coin entre 1 kg de poireaux et un pack de yahourt, bon le neveu lui refile un jeux (copié sur cd), pour son fils, ok et la il va sur le net et paffff
dis tonton pourquoi tu tousse ?
encore une fois je denonce ouvertement ces méthodes basée sur la délation pure et simple avec l'appat du gain financier....
mieux, j'ai une dent contre untel, boom, au pire il se fait controller en profondeur et avec un peu de chance... franchement ou va-t-on ?
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
moi ? pourquoi voulez me coller une délation ? j'ai rien d'illégal moi ?
c'est exactement le resultat voulu par ce site. Faire naitre la peur de n'être pas conforme, et donc à la merci du premier venu.
le domaine du gratuit, du libre est encore accéssible (au sens opérationnel), qu'au initié !
prenez un mr tout'l'monde qui y connais que dalle, il achéte une uc au supermarché du coin entre 1 kg de poireaux et un pack de yahourt, bon le neveu lui refile un jeux (copié sur cd), pour son fils, ok et la il va sur le net et paffff
dis tonton pourquoi tu tousse ?
encore une fois je denonce ouvertement ces méthodes basée sur la délation pure et simple avec l'appat du gain financier....
mieux, j'ai une dent contre untel, boom, au pire il se fait controller en profondeur et avec un peu de chance... franchement ou va-t-on ?
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
Pourquoi vous croyez que sur ce forum on supprime les posts qui parlent de piratage ?
c'est bien pour se garder pour nous les coordonnées des pirates et empocher le pactole !! :-)
c'est bien pour se garder pour nous les coordonnées des pirates et empocher le pactole !! :-)
WANTED LOF.
000020 $
délit :
- XP ça se crack ça ??
- photoshop choper je ne sais où (version spécial gimp)
- Acrobat pour jouer les ac....
- office 95,96,97,98,99,2000,2001,2002,2003,2004,2005,2006,2007
je prends l'avance pour la suite....
- tous les jeux de cro$ à éditer (je ne connais pas les noms des jeux)
-X-BOX pirater et oui elle sert d'aquarium à Albert
- j'en passe et des meilleurs
Petits question :
Si je me dénonce moi même ai je droit à la récompense?
Lof. qui cherche à faire du $$$
-= Fu Xuen =-