Avis config gamer

crows62 -  
 crows62 -
Bonjour a tous,

je voudrai des avis sur ma config avant de la commander surement cet semaine, je joue sur un ecran 21.5" full hd.

http://www.ldlc.com/b-fa044b9e99421a6e.html

j'hésite entre la 7970 sapphire vapor-x ou la gigabyte oc laquelle est la meilleur ?

j'hésite aussi avec la asrock extrem 4 et la msi g45.

les barrettes de ram passent elles avec le ventirad ? j'ai lu que sa passe mais je préfère être sur

je cherche aussi un clavier rétroéclairée pas trop cher ainsi qu'une souris , j'au vu le g105 ou le gigabyte k8100 en clavier et l'inferno storm inferno en souris qui ont l'air pas mal .

j'ai aussi une dernière question il y a plusieurs pack sur ldc pour les garanties le pack classique est t'il suffisant car le confort fait 40 euros de plus ?

je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Alors pour la CM, je te conseille la MSI, pas très chère et vraiment pas mal du tout...

Les claviers rétroéclairés, j'en ai un beaucoup moins cher que les usines à gaz logitech et Gigabyte que j'ai trouvé à 30 € garanti trois ans au Leclerc et franchement, super (marque TRUST)...

Après pour ta question RAM/Ventirad, tu n'indique pas quel ventirad et quelles barrettes de RAM tu veux mettre et la carte graphique, je dirais la Sapphire (très bonne marque).
0
crows62

la ram c'est gskill ripjaw x pc 1500 et le ventirad c'est le hyper 612s de cooler master
j'ai eu une fois du trust ca n'est pas rester longtemp (5min).
0

Eh bah t'as pas eu de chance... Moi je déteste tous leurs claviers soi disant gamer parce que appuyer sur les touches programmables plutôt que sur shift ou Ctrl, c'est vite gonflant... Et en plus, franchement, voilà le bruit des touches bien désagréable quand on écrit lol...

Après, comme la CM possède 4 slots de RAM, tu mets celles-ci sur le A2 et B2 et voilà, le tour est joué ;-)
0
crows62

je cherche uste un clavier qui est retroeclairé apres je m'en fou mdr

ouai mais je sais pas si la ram passe avec le 612s j'ai pas trouvé.
0

Bennn au vu des photos qu'on trouve sur google, ça risque de pas passer :

https://www.cowcotland.com/images/test/coolermaster/hyper612s/CoolerMaster_Hyper_612S_Install_1.jpg
0
crows62

ah oui bien vu merci :) je vais partir sur des low profile alors
0