Mon ecran d'ordinateur portable reste tres tres sombre voir noir

Résolu/Fermé
bnyc Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 9 mai 2013 à 11:10
bnyc Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 15 nov. 2013 à 22:50
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP 635, depuis hier il me joue des tours.
Hier : plus rien ne marcher même pas la diode de chargement
Aujourd'hui après avoir chargé toute la nuit:

tous s'allume normalement la diode du chargement et du bouton d'alimentation marche sauf mon écran qui est tous noir, mais quand je le mais vers une lumière on aperçois un petit peu l'image, je l'ai branché en HDMI avec mon écran de TV est la sur ma TV sa marche mais pas sur mon écran D'ordi, comment faire ??

ps: j'ai déjà essayé de débrancher rebrancher la batterie et appuyer 10 sec sur le bouton d'alimentation mais rien... s'il vous plait SOS, J'ai des examen dans pas très longtemps et mon ordinateur est d'une grande utilité..

merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2013 à 11:34
Salut,

Tu as tous les symptômes d'un pc dont l'inverter (le rétro-écrairage) est HS. C'est un petit circuit imprimé, tout en longueur, situé dans la partie basse de l'écran. Ça coûte entre 20 et 50 € selon les marques.

Vérifie tout de même en passant par un cd d'installation que ça ne vient pas de ton Windows installé.
10
bnyc Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016
9 mai 2013 à 12:47
Comment être sur que le inverter es Hs ? Es que je peux le changer moi même ?? merci
0