Problème d'écran noir avec curseur souris mobile

Résolu/Fermé
lili011 Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2024 - 27 mai 2013 à 11:24
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2013 à 08:21
Bonjour,
Je viens vers vous désespérée. En effet depuis 2 jours mon pc portable Toshiba sattelite ne veut pas redémarrer. Lorsque je le met en route j'entends le ventilo et il tourne. Seulement une fois passé le cap de la barre de chargement et le logo windows, rien ne s'affiche. A partir de là, j'ai un écran noir et le curseur de la souris (toujours au milieu) qui bouge.
- J'ai essayé plusieurs solutions trouvées sur le site mais rien n'y fait.
Appuyer 30 secondes (environ) sur le bouton de démarrage sans batterie ni chargeur puis avec pour relancer et toujours le même écran.
- Entrer dans le bios mais je n'ose rien toucher
- Redémarrer en mode sans échec mais rien n'y fait et je ne sais trop que choisir sur la liste qu'il me propose.
Je suis désespérée car les recherches que j'ai besoin de mon pc pour travailler et je voudrais récupérer les photos que j'ai dessus.
Je précise que j'avais réussi à le "remplir"!!!
Merci pour votre aide!

Lili

A voir également:

21 réponses

lili011 Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2024 1
4 juin 2013 à 22:43
Bonsoir
J'ai relancé le pc en appuyant sur la touche hier soir.
Puis une page bleu est apparue en anglais avec une proposition en haut (que j'ai en francais habituellement marquée Windows 7) puis en deuxieme proposition l'analyse de la mémoire.
J'ai donc relancé l'analyse de la mémoire et fait f1 pour choisir la complète. Depuis, il tourne. A l'heure qu'il est, il est a 1322 analyses. Dois je le laisser faire?
Bonne soirée
Je vois ce que je peux faire et tiens au courant.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2013 à 08:21
Bonjour,

Ce n'est pas un problème d'allocation de mémoire, mais de secteur boot défectueux d'abord et ensuite probablement de tables d'allocation. je vais te guider pas à pas selon ce que je t'ai écrit.
0