Augmenter bitrate ?
Maxirugue
Messages postés
681
Statut
Membre
-
yzack29 Messages postés 3584 Statut Contributeur -
yzack29 Messages postés 3584 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai AVSvidéoConverter et j'ai remarqué qu'on peut encoder une vidéo de mauvaise qualité pour augmenter la résolution, etc... Est-ce important de monter le bitrate à 15000?
Sinon quel logiciel est le meilleur pour "rendre une vidéo de meilleure qualité avec des changement flagrants" ?
On m'a parlé de SUPER et de VirtualDub.
Merci d'avance
Maxirugue
J'ai AVSvidéoConverter et j'ai remarqué qu'on peut encoder une vidéo de mauvaise qualité pour augmenter la résolution, etc... Est-ce important de monter le bitrate à 15000?
Sinon quel logiciel est le meilleur pour "rendre une vidéo de meilleure qualité avec des changement flagrants" ?
On m'a parlé de SUPER et de VirtualDub.
Merci d'avance
Maxirugue
A voir également:
- Augmenter bitrate ?
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Augmenter taille clavier iphone - Guide
- Comment augmenter l'espace de stockage de son téléphone - Guide
- Augmenter gratuitement espace gmail - Guide
2 réponses
Salut,
si la vidéo est de mauvaise qualité, ce n'est pas en augmentent le bitrate quelle sera meilleur
15000 non, surtout pas pour une vidéo de mauvaise qualité, tu vas te retrouver avec une vidéo très lourde ! et pour rien en plus
SUPER, selon moi, il est vraiment nul ce logiciel !
VirtualDub, jamais testé, a toi de voir
sinon je peux te conseiller un logiciel que j'utilise:
Pazera Free MP4 to AVI Converter
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/17015-pazera-free-mp4-to-avi-converter/#q=pazera&cur=1&url=%2F
la dernière version "1.7" est pas top, je trouve, mais tu peux aller chercher la 1.6 sur le site de l'éditeur (qui est extra, la dernière version est brider selon moi !)
perso, pour du 720p, je met le bitrate sur 4000
pour du 1080p, je le met sur 8000 (jusqu'à 10000)
a toi de faire tous les tests possible pour avoir le meilleur paramétrage ^^
moi, ça m'a pris pas mal de temps, mais maintenant j'suis tranquille.
bonne soirée :)
si la vidéo est de mauvaise qualité, ce n'est pas en augmentent le bitrate quelle sera meilleur
15000 non, surtout pas pour une vidéo de mauvaise qualité, tu vas te retrouver avec une vidéo très lourde ! et pour rien en plus
SUPER, selon moi, il est vraiment nul ce logiciel !
VirtualDub, jamais testé, a toi de voir
sinon je peux te conseiller un logiciel que j'utilise:
Pazera Free MP4 to AVI Converter
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/17015-pazera-free-mp4-to-avi-converter/#q=pazera&cur=1&url=%2F
la dernière version "1.7" est pas top, je trouve, mais tu peux aller chercher la 1.6 sur le site de l'éditeur (qui est extra, la dernière version est brider selon moi !)
perso, pour du 720p, je met le bitrate sur 4000
pour du 1080p, je le met sur 8000 (jusqu'à 10000)
a toi de faire tous les tests possible pour avoir le meilleur paramétrage ^^
moi, ça m'a pris pas mal de temps, mais maintenant j'suis tranquille.
bonne soirée :)