A combien de Mo/s doit être une vidéo en 720p?

anthonygabo Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Swan_swano Messages postés 995 Statut Membre -
Salut, je voudrais savoir à combien de mo par secondes doit être une vidéo en 720p (un jeu filmé en 720p par fraps) et à combien de mo par secondes doit être une vidéo en 1080p (un jeu filmé en 1080p par fraps), tout en sachant que toutes les vidéos sont à 30 FPS (images par seconde). Merci d'avance.

2 réponses

Swan_swano Messages postés 995 Statut Membre 124

salut

en fait on ne peut pas te répondre car 720p ou 1080p c'est juste la taille de l'image...

ensuite c'est vrais tu nous donne le nombre d'images par secondes mais les vidéos sont compressées donc ça dépend complètement de la vidéo, et surtout du mode de compression.
1
anthonygabo Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour les deux c'est du WMV qui vient de Vegas Pro
0

Alors après ya un autre problème, une vidéo ne DOIS pas avoir un bitrate (mo/s) forcément donné.
Donc ta question n'as pas vraiment de sens. (ou alors je l'ai mal comprise)
0
anthonygabo Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce que je veux savoir, c'est à combien de mo/s je dois exporter pour ne pas voir de gros pixels dans la vidéo quand je l'affiche en 720p (quand je l'affiche en "taille réelle"), et pareil pour le 1080p
0

Alors la non plus je n'ai pas une réponse toute faite.
déjà je te déconseille le wmv
utilise le h.264 ( https://fr.wikipedia.org/wiki/H.264 )
ensuite laisse les paramètres par défaut et vois ce que ça donne. Si c'est bon c'est cool sinon tu ajuste ;-)
0
sidibe lacina Messages postés 3 Statut Membre 1

bon moi je ne c est par
1