Problème Counter Strike Source

Fermé
toinou293 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 26 mai 2013 à 18:44
Rushed59286 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 - 5 juin 2013 à 14:14
Salut à tous,

je post ici car j'ai un problème sur CSS, en effet j'ai environ 0.5 seconde de retard sur l'adversaire et cela s'avère extrêmement gênant pour un FPS. Par exemple quand je lance une grenade, mon personnage fait le geste mais je ne vois pas la grenade partir, et je l'entend exploser 1 seconde plus tard.
J'ai testé sur 3 ordinateurs différents, sur 2 connexions différentes, et toujours ce même décalage. Ce problème ne vient donc ni de mon PC (très bonne carte graphique etc..), ni de ma connexion (très bonne). Je soupçonne donc un problème avec Steam.

Si quelqu'un à eu le même problème, ou si vous avez une solution, ou même un proposition je suis preneur.

Cordialement.

1 réponse

Rushed59286 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 293
5 juin 2013 à 14:14
Salut, un décalage pareil ne peut venir que de ta connexion. Si tu possèdes plusieurs ordinateurs chez toi, et qu'il sont tous allumés, et si ils vont sur internet, cela ralentira ta connexion et tu va "laguer", c'est à dire être ralentit par rapport aux autres joueurs ce qui cause donc ton problème par exemple avec la HE.
Après cela peut peut être venir de Steam ou du serveur lui même sur lequel tu joues.
Je ne pense pas que cela vienne de Steam car en ce moment je joue moi aussi à CSS mais sans aucun problème.
Essaye de te renseigner sur ta connexion.
0