PC bureau ACER ASPIRE M3100
acer41
-
rgs46 -
rgs46 -
Bonjour,
j'ai fais l'acquisition d'un PC bureau ACER ASPIRE M3100. Quand j'allume celui-ci tout tourne (ventilo + DD), les led s'allume mais pas de BIP et NO Signal d'inscrit à l'écran.... J'ai changé d'alim mais toujours pareil...
Est-ce le proc ou la carte graphique?
merci,
cordialement
j'ai fais l'acquisition d'un PC bureau ACER ASPIRE M3100. Quand j'allume celui-ci tout tourne (ventilo + DD), les led s'allume mais pas de BIP et NO Signal d'inscrit à l'écran.... J'ai changé d'alim mais toujours pareil...
Est-ce le proc ou la carte graphique?
merci,
cordialement
A voir également:
- PC bureau ACER ASPIRE M3100
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
8 réponses
Bonjour,
No signal en général c'est un probleme d'ecran, t'a verifier ton branchement de ta tour à l'ecran ?
No signal en général c'est un probleme d'ecran, t'a verifier ton branchement de ta tour à l'ecran ?
Bonsoir,
Oui mon écran fonctionne car j'ai un autre Pc dessus. Je pense plus à la carte graphique car j'ai même essayé de brancher le Acer sur ma Tv en Hdmi mais pas d'image non plus.
Cordialement
Oui mon écran fonctionne car j'ai un autre Pc dessus. Je pense plus à la carte graphique car j'ai même essayé de brancher le Acer sur ma Tv en Hdmi mais pas d'image non plus.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de demarrer en mode sans echec, au debut de chargement du bios tapote F8 ou F5 suivant les pc et voit ce que ca donne, si ton ecran fonctionne, redemare normalement ca peu le faire.
2 eme chose, essaye un Clear cmos, PC eteint tu enleve la pile de ta carte mere, tu attends 5 min tu la remet et tu redemarre
3 eme chose, deconnecte ta carte graphique de ta carte mere et demarre ton PC, il va basculer sur ta carte video integrée ou il y a normalement un port VGA
2 eme chose, essaye un Clear cmos, PC eteint tu enleve la pile de ta carte mere, tu attends 5 min tu la remet et tu redemarre
3 eme chose, deconnecte ta carte graphique de ta carte mere et demarre ton PC, il va basculer sur ta carte video integrée ou il y a normalement un port VGA
je ne peux pas Techniboy faire le F8 ou F5 car quand j'allume le PC ACER, il s'allume, le DD tourne, les diodes s'allument, les ventilos tournent mais pas d'affichage sur l'écran, ni bip....
pour ce qui est d'enlever la pile je l'ai fais même changé, changé l'alim aussi, enlevé la carte graphique qui avait été rajouté mais pas de changement...
pour ce qui est d'enlever la pile je l'ai fais même changé, changé l'alim aussi, enlevé la carte graphique qui avait été rajouté mais pas de changement...