Baisse des FPS toutes les 5 minutes !
ABGaMeR115
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
ABGaMeR115 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ABGaMeR115 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
Alors, il y a pas longtemps, je me suis acheter un nouvel ordinateur, mais le problème, c'est qu'à chaque fois que je joue à un jeu (Minecraft, GTA, Team Fortress 2, Call of Duty...), je passe de 60 - 80 à 1 - 10 FPS !
Ma configuration :
Windows 7 Edition Intégrale
Intel Pentium D CPU 3.00GHz 3.00GHz
4GB de RAM (bientôt 8)
NVIDIA GeForce GT 620
Est-ce qu'il y aurait un moyen pour régler ça SANS ACHETER de nouveaux composants ?
Merci d'avance !
Alors, il y a pas longtemps, je me suis acheter un nouvel ordinateur, mais le problème, c'est qu'à chaque fois que je joue à un jeu (Minecraft, GTA, Team Fortress 2, Call of Duty...), je passe de 60 - 80 à 1 - 10 FPS !
Ma configuration :
Windows 7 Edition Intégrale
Intel Pentium D CPU 3.00GHz 3.00GHz
4GB de RAM (bientôt 8)
NVIDIA GeForce GT 620
Est-ce qu'il y aurait un moyen pour régler ça SANS ACHETER de nouveaux composants ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Baisse des FPS toutes les 5 minutes !
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Baisse fps lol - Forum jeux en ligne
- Volume sonnerie iphone baisse tout seul - Forum iPhone
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Calcul de probabilité de 5 chiffres sur 90 chiffres - Forum Logiciels
4 réponses
Bonjour,
Est-ce que les drivers de ta carte graphique sont à jour ? C'est certainement dans ces cas là que des ralentissements ou une bien mauvaise gestion de l'énergie apparaissent. Je te conseil d'aller sur le site de Nvidia où tu pourras trouver tout les drivers qu'il te faut !
Léo.
Est-ce que les drivers de ta carte graphique sont à jour ? C'est certainement dans ces cas là que des ralentissements ou une bien mauvaise gestion de l'énergie apparaissent. Je te conseil d'aller sur le site de Nvidia où tu pourras trouver tout les drivers qu'il te faut !
Léo.
Merci pour ta réponse, mais j'ai mis les drivers de ma carte à jour en début d'après-midi (GeForce 320.18 Driver), mais ça n'a rien changé malheureusement...
Est-ce que tu as nettoyé ton ordinateur avec CCleaner ? Ou Adw-Remover ? ( http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner ). C'est peut-être un problème de registre ou un programme indésirable qui se met en route pendant que tu joue et qui te mange du CPU, ce qui mène à une chute des FPS..