Mise en forme conditionnelle sur une date date
Lydia
-
via55 Messages postés 14730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une petite question au sujet d'une mise en forme conditionnelle sur excel 2007...
Voilà dans la colonne L de mon tableau, j'ai enregistré des dates. Je voudrais que ces cellules (L1, L2, L3, etc...) aparaissent en rouge lorsque l'on applique la formule suivante : L1, L2, L3, etc + 6mois (180 jours)
Comment puis je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses...
Lydia.
Une petite question au sujet d'une mise en forme conditionnelle sur excel 2007...
Voilà dans la colonne L de mon tableau, j'ai enregistré des dates. Je voudrais que ces cellules (L1, L2, L3, etc...) aparaissent en rouge lorsque l'on applique la formule suivante : L1, L2, L3, etc + 6mois (180 jours)
Comment puis je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses...
Lydia.
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle sur une date date
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Jm date - Forum Consommation & Internet
- Jm date avis - Forum Consommation & Internet
- Jm date désabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Airpods 3 date de sortie - Guide
3 réponses
Bonjour
Que veux tu dire par appliquer la formule +180
A quoi s'applique cette formule ? dans quelles cellules ?
ou alors tu veux comparer avec la date d'aujourd'hui ?
Dans l'attente de précisions
Cdlmnt
Que veux tu dire par appliquer la formule +180
A quoi s'applique cette formule ? dans quelles cellules ?
ou alors tu veux comparer avec la date d'aujourd'hui ?
Dans l'attente de précisions
Cdlmnt
Bonsoir,
Alors en fait je voudrais vérifier la validité d'une date d'une attestation par rapport à la date du jour.
Le date d'attestation saisie par ex 31/12/12 dans la cellule A1 a une validité de 6 mois. Je souhaite que lorsque cette date n'est plus valide la cellule A1 s'affiche en rouge, donc au 30/06/13 (31/12/13+6 mois).
Au cas ou je peux transmettre un extrait du fichier...
Encore merci
Bonne soirée
Lydia
Alors en fait je voudrais vérifier la validité d'une date d'une attestation par rapport à la date du jour.
Le date d'attestation saisie par ex 31/12/12 dans la cellule A1 a une validité de 6 mois. Je souhaite que lorsque cette date n'est plus valide la cellule A1 s'affiche en rouge, donc au 30/06/13 (31/12/13+6 mois).
Au cas ou je peux transmettre un extrait du fichier...
Encore merci
Bonne soirée
Lydia