Valeurs et vecteurs propres Mchupakabra - Dernière réponse le 17 nov. 2008 1 réponse Je doit faire un programme qui calcule les valeurs et les vecteurs propres d'une matriçe mais j'ai pas d'algorithme, quelqu'un peut m'aider ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Mchupakabra Auteur On m'a conseilleé d'utiliser l'algorithme de décomposition QR si ça interesse quelqu'un un jour MarKus Salut je dois également faire un programme sur les vecteurs propres! Pourrait tu me donner le détail de ton algo? Discussions similaires quel est la différence absolu et relative chacha Trouvez une valeur relative dans un tableau fabem38 Valeur absolue d'un nombre defati1983 Probéme dans Observateur d'événement , 10016 bobymcc comment écrire formule avec valeur relative zampana Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Mchupakabra Auteur On m'a conseilleé d'utiliser l'algorithme de décomposition QR si ça interesse quelqu'un un jour MarKus Salut je dois également faire un programme sur les vecteurs propres! Pourrait tu me donner le détail de ton algo?
MarKus Salut je dois également faire un programme sur les vecteurs propres! Pourrait tu me donner le détail de ton algo?