Virus detecté
mr942
-
Ricimello Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre -
Ricimello Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre -
BONJOUR
après avoir fait un scan antivirus (avast) ,celui ci me signale l'infection par win 32_adwar_gen qu'il m'a conseiller de mettre en quarataine . comment puis-je m'en debarasser definitivement.
merci de votre aide
mr942
après avoir fait un scan antivirus (avast) ,celui ci me signale l'infection par win 32_adwar_gen qu'il m'a conseiller de mettre en quarataine . comment puis-je m'en debarasser definitivement.
merci de votre aide
mr942
A voir également:
- Virus detecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon telephone ne s'affiche pas sur mon pc - Forum PC portable
2 réponses
Hey!
C'est sans intérêt et attends un peu pour vérifier que touts tes logiciels et données soient accessibles.
Eventuellement selon tes choix Advast doit te donner le nom du fichier isolé, détruit-le où déplace-le vers l'extérieur.
S'il correspond à une navigation aucun prob. Total Virtuel.
Il peut aussi contenir des saisies que tu aurais fais sous Word par exemple. Donc notes à l'avenir quel travail tu as en cours, bien que en théorie tu puisse le retrouver dans les options de maintenance.
Si tu piges pas la fin t'est un mec normal!
Est-tu si malade que çà ou Viro-Maniaco-Netaupathe?
Il ressemble souvent à:
S-1-5-21-1187799978-1785121635-1727145687-1003
Initiation Sécurité confidentialité sur
http://noticeinformatiquenet.blogspot.com
Bye! Alex
C'est sans intérêt et attends un peu pour vérifier que touts tes logiciels et données soient accessibles.
Eventuellement selon tes choix Advast doit te donner le nom du fichier isolé, détruit-le où déplace-le vers l'extérieur.
S'il correspond à une navigation aucun prob. Total Virtuel.
Il peut aussi contenir des saisies que tu aurais fais sous Word par exemple. Donc notes à l'avenir quel travail tu as en cours, bien que en théorie tu puisse le retrouver dans les options de maintenance.
Si tu piges pas la fin t'est un mec normal!
Est-tu si malade que çà ou Viro-Maniaco-Netaupathe?
Il ressemble souvent à:
S-1-5-21-1187799978-1785121635-1727145687-1003
Initiation Sécurité confidentialité sur
http://noticeinformatiquenet.blogspot.com
Bye! Alex