Comment récupérer ses dossiers personnels ?
POUNA035
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
POUNA035 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
POUNA035 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Mon précédent ordinateur est tombé en panne. Et cette panne s'est avérée irréparable.
J'ai donc acheté un nouveau pc portable.
Concernant ma messagerie, j'utilisais Outlook 2007. A présent, j'utilise Outlook 2013.
En changeant de version, je n'ai pas retrouvé mes dossiers personnels. Et, de fait, des mails importants.
Est-il possible de les retrouver ?
Et si oui, comment faire ?
En vous remerciant par avance,
Mon précédent ordinateur est tombé en panne. Et cette panne s'est avérée irréparable.
J'ai donc acheté un nouveau pc portable.
Concernant ma messagerie, j'utilisais Outlook 2007. A présent, j'utilise Outlook 2013.
En changeant de version, je n'ai pas retrouvé mes dossiers personnels. Et, de fait, des mails importants.
Est-il possible de les retrouver ?
Et si oui, comment faire ?
En vous remerciant par avance,
A voir également:
- Comment récupérer ses dossiers personnels ?
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer ses photos sur google - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu dis utiliser outlook 2013. Mais outlook n'est qu'un programme pour gérer les mails.
Mais en utilisant outlook, tu as forcément un compte de messagerie tel que gmail, orange, hotmail, free ...
Tous tes mails seront encore sur ton compte de messagerie. Et il te suffira juste de reparamétrer outlook 2013 avec ton compte de messagerie et tu récupérera tout ;)
Bonne journée.
Tu dis utiliser outlook 2013. Mais outlook n'est qu'un programme pour gérer les mails.
Mais en utilisant outlook, tu as forcément un compte de messagerie tel que gmail, orange, hotmail, free ...
Tous tes mails seront encore sur ton compte de messagerie. Et il te suffira juste de reparamétrer outlook 2013 avec ton compte de messagerie et tu récupérera tout ;)
Bonne journée.