Désinstallation manuelle
Haitapeapea
Messages postés
131
Statut
Membre
-
Haitapeapea -
Haitapeapea -
J'ai un PB avec un logiciel antivirus (Avira ) que je n'arrive plus à désinstaller automatiquement ,une invite me dit de le désinstaller " manuellement " je ne sais pas comment il faut faire ,quelqu'un peut -il m'aider ,Merci .
A voir également:
- Désinstallation manuelle
- Manuelle d'utilisation - Guide
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Table des matières manuelle word - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle maroc - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
cliquer sur démarrer , puis panneau de configuration , puis sur programme et fonction , chercher votre logiciel à désinstaller et cliquer sur désinstaller
Bonjour,
Désinstaller un logiciel manuellement veut dire aller directement dans le répertoire d'installation du logiciel. Pour cela ouvrez "Ordinateur" puis aller dans le disque dur principal "C:\" puis sur Program Files (x86) pour Avira et si il y a un fichier exécutable nommé "uninstall.exe" cliquez dessus et désinstallez le logiciel.
Si lors de la désinstallation le même message s'affiche, supprimez entièrement le dossier où est installé Avira !
Il vous faudra alors supprimer tous fichiers en rapport avec Avira. Il vous faudra également supprimer des clés du registre, utilisez CCleaner, un bon logiciel de nettoyage gratuit et efficace.
Cordialement, Saldru71
Désinstaller un logiciel manuellement veut dire aller directement dans le répertoire d'installation du logiciel. Pour cela ouvrez "Ordinateur" puis aller dans le disque dur principal "C:\" puis sur Program Files (x86) pour Avira et si il y a un fichier exécutable nommé "uninstall.exe" cliquez dessus et désinstallez le logiciel.
Si lors de la désinstallation le même message s'affiche, supprimez entièrement le dossier où est installé Avira !
Il vous faudra alors supprimer tous fichiers en rapport avec Avira. Il vous faudra également supprimer des clés du registre, utilisez CCleaner, un bon logiciel de nettoyage gratuit et efficace.
Cordialement, Saldru71
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé de vous relancer mais après avoir tenter d'effectuer cette désinstallation suivant vos instructions je n'arrive pas à finaliser car il y a un moment où l'on me dit " vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action " et je ne sais pas où je vais pêcher l'endroit pour donner ou avoir cette autorisation ? Pouvez vous encore m'aider !