Epson epl 5200
lemoinefou
-
rat d'egout tout prope -
rat d'egout tout prope -
bonjour,
j'ai un pb d'installation de cette imprimante sur mon pc (j'utilise les pilotes winXP)
apparemment c'est un problème de police.
les SYMPTOMES:
->quand j'imprime du texte, les caractères ne corresponde pas et sont + grand que la normale
->quand j'imprime une image, elle s'imprime en paysage pour une config en portrait
j'ai essayé de configurer les propriétés l'imprimante sur le pc mais celà vient peu être de la config de l'imprimante elle même ?
merci de votre aide pour cette vieile imprimante laser que je viens de récupérer.
j'ai un pb d'installation de cette imprimante sur mon pc (j'utilise les pilotes winXP)
apparemment c'est un problème de police.
les SYMPTOMES:
->quand j'imprime du texte, les caractères ne corresponde pas et sont + grand que la normale
->quand j'imprime une image, elle s'imprime en paysage pour une config en portrait
j'ai essayé de configurer les propriétés l'imprimante sur le pc mais celà vient peu être de la config de l'imprimante elle même ?
merci de votre aide pour cette vieile imprimante laser que je viens de récupérer.
A voir également:
- Epson epl 5200
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Réinitialiser tampon encreur epson xp 540 ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Pilote epson xp 2205 ✓ - Forum Imprimante
11 réponses
a ouais j'ai oublier de préciser,
le dernier driver disponible est pour windows ... 95 (snif)
je cherche un utilsateur de cet imprimante (si ca existe encore) pour me donner quelques renseignements
merci
le dernier driver disponible est pour windows ... 95 (snif)
je cherche un utilsateur de cet imprimante (si ca existe encore) pour me donner quelques renseignements
merci
je cherche le manuel d'utilisation pour l'EPSON EPL 5200 bien entendu pas gratuitement.
avec mes remerciements
serge
avec mes remerciements
serge
<<je cherche le manuel d'utilisation pour l'EPSON EPL 5200 bien entendu pas gratuitement.>>
>>>Sur le site d'Epson :
ftp://ftp.epson-europe.com/pub/download/17/epson1673eu.pdf
en telechargement gratuit et en Français...
mais si tu veux absolument payer, tu peux me lacher tout le blé qu'tu veux; je suis preneur ;)
cela dit, je galere aussi avec cette foutue imprimante... elle marchait bien, tranquille bil, quand elle n'a plus eu d'encre...
Bon, normal : un toner ça s'epuise...
mais aprés lui en avoir mis un tout neuf, elle veut plus rien savoir et ne dit qu'une seule chose : Service req. E0003
je sais pas ce que ça veut dire, et j'ai pas trouvé dans ce manuel en pdf...
>>>Sur le site d'Epson :
ftp://ftp.epson-europe.com/pub/download/17/epson1673eu.pdf
en telechargement gratuit et en Français...
mais si tu veux absolument payer, tu peux me lacher tout le blé qu'tu veux; je suis preneur ;)
cela dit, je galere aussi avec cette foutue imprimante... elle marchait bien, tranquille bil, quand elle n'a plus eu d'encre...
Bon, normal : un toner ça s'epuise...
mais aprés lui en avoir mis un tout neuf, elle veut plus rien savoir et ne dit qu'une seule chose : Service req. E0003
je sais pas ce que ça veut dire, et j'ai pas trouvé dans ce manuel en pdf...
Bonjour à tous. Je suis un tout nouvel internaute. Je cherche comme serge une notice d'utilisation de la EPL 5200 car je n'arrive pas à remettre à Zéro ses fonctions "mécaniques" Message :(memoire inssufisante pour 2 lignes sous WORD ???)
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je possède la doc. sur ce produit et les drivers sous dos.
Pour +, me contacter au 01 48 65 04 06 ou 06 15 10 4967.
Pour ma part, je cherche une imprimante supplémentaire ou des pièces détachées.
Salutations
Je possède la doc. sur ce produit et les drivers sous dos.
Pour +, me contacter au 01 48 65 04 06 ou 06 15 10 4967.
Pour ma part, je cherche une imprimante supplémentaire ou des pièces détachées.
Salutations
A mon avis c un probleme classique : Movais drivers installés. Essaie de recup les bon... si c une toute vieille imprimante bonne chance
Eternel Questionneur
Eternel Questionneur
salut
la réponse à ton prob est là bas
http://www.epson.com/cgi-bin/Store/support/supAdvice.jsp?BV_SessionID=@@@@0805586772.1051535119@@@@&BV_EngineID=cadchdhdkemkbfdmcfjgckidnk.0¬eoid=17766
le driver XP n'existe pas encore apparemment...
sorry
Choubadamour:
Le doudou à format c:
la réponse à ton prob est là bas
http://www.epson.com/cgi-bin/Store/support/supAdvice.jsp?BV_SessionID=@@@@0805586772.1051535119@@@@&BV_EngineID=cadchdhdkemkbfdmcfjgckidnk.0¬eoid=17766
le driver XP n'existe pas encore apparemment...
sorry
Choubadamour:
Le doudou à format c:
je possede une epson epl 5200 qui tourne sous xp sans probleme
elle a des ram suplemetaire je crois
hubert34_5@hotmail.fr
je possede le livre on ne peu effacer plus de memoire a par l'arreter et la ralumer
elle ne marche plus sous vista
elle a des ram suplemetaire je crois
hubert34_5@hotmail.fr
je possede le livre on ne peu effacer plus de memoire a par l'arreter et la ralumer
elle ne marche plus sous vista
passer a linux les gars ou alors diviser votre disque dur en 2 ; 1 partie windows et l'autre linux ubuntu par ex voila ciao