Publipostage
Shérazade27
Messages postés
1
Statut
Membre
-
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai une liste d'élèves sous excel, avec le nom des parents, et adresse.
Je fais des factures sous word, et jusqu'à maintenant, je fusionnais les 2 pour faire la facturation.
Mais pour les familles où il y a 3 enfants par exemple, cela me sort 3 factures.
Je souhaiterais donc intégrer sur ma facture word le nom des parents en en-tête, et plus bas, après fusion, les 3 enfants sur cette même facture......
Je ne sais pas si je suis clair.....
Je ne sais pas si c'est possible, ou si je dois faire d'abord quelque chose sous excel....
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Voilà, j'ai une liste d'élèves sous excel, avec le nom des parents, et adresse.
Je fais des factures sous word, et jusqu'à maintenant, je fusionnais les 2 pour faire la facturation.
Mais pour les familles où il y a 3 enfants par exemple, cela me sort 3 factures.
Je souhaiterais donc intégrer sur ma facture word le nom des parents en en-tête, et plus bas, après fusion, les 3 enfants sur cette même facture......
Je ne sais pas si je suis clair.....
Je ne sais pas si c'est possible, ou si je dois faire d'abord quelque chose sous excel....
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Publipostage
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Publipostage date inversée - Forum Excel
- Publipostage word plusieurs destinataires sur une page ✓ - Forum Word
- Arrondi publipostage - Forum Word
- Publipostage sur excel sans word - Forum Word