Aide pour résiliation

laetitia -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, si je le changement d'opérateur avec le numéro de RIO c le nouveau opérateur qui ce charge de la résiliation mais est ce que on paye les frais?

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Si il y a des frais à payer, oui, ils seront pour toi.

Tu es encore engagé chez ton ancien opérateur ? Pour combien de temps ?
0
laetitia

oui je souhaite resilier car je ne peux plus payer ! Je suis engagé jusque 2014
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Si ton contrat n'est que d'un an, tu devras payer toute les mensualités, si il est de deux ans, tu paye 100% pour la premier année et 25% pour l'année suivante.

Comment t'es tu engagés ou réengagés ?
0
laetitia

je sui engagé 24 mois mais si je choisi juste de changer d'operateur avec le numero rio est ce que je vais payer des frais de resiliation
0

Oui, tu payera les frais de résiliation, comme je l'ai déjà dit ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27853763-aide-pour-resiliation#1

Il existe peut être une possibilité de passer outre, mais il faut savoir comment tu t'es engagé ? C'est suite à un démarchage de ton opérateur ou c'est toi qui à pris un forfait ?
0