Arrêt soudain de mon XPS
Axelle12
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Axelle12 Messages postés 8 Statut Membre -
Axelle12 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide.
Il y a quelques temps, mon ordinateur portable (Dell XPS) est tombé à même le sol et s'est éteint sans même vouloir se rallumer, le bouton marche arrêt émettait une faible lumière quand j'appuyais dessus et ça s'arrêtait la. Puis je ne sais pas ce qu'il s'est passé et un jour il s'est rallumé !
Mais aujourd'hui, c'est mon portable que j'ai laissé tomber dessus (je suis plutôt maladroite oui) et mon Pc s'est encore éteint ! Et toujours impossible de le rallumer ! Cependant le bouton marche arrêt émet toujours un peu de lumière quand j'appuie dessus.
Auriez vous des idées ? (En sachant que la garantie ne marche plus!)
Merci!
Je viens vous demander de l'aide.
Il y a quelques temps, mon ordinateur portable (Dell XPS) est tombé à même le sol et s'est éteint sans même vouloir se rallumer, le bouton marche arrêt émettait une faible lumière quand j'appuyais dessus et ça s'arrêtait la. Puis je ne sais pas ce qu'il s'est passé et un jour il s'est rallumé !
Mais aujourd'hui, c'est mon portable que j'ai laissé tomber dessus (je suis plutôt maladroite oui) et mon Pc s'est encore éteint ! Et toujours impossible de le rallumer ! Cependant le bouton marche arrêt émet toujours un peu de lumière quand j'appuie dessus.
Auriez vous des idées ? (En sachant que la garantie ne marche plus!)
Merci!
A voir également:
- Arrêt soudain de mon XPS
- Arrêt maladie - Guide
- Pourquoi facebook s'arrête systématiquement sur mon portable ✓ - Forum Facebook
- Mon wifi se deconnecte sans arret sur mon pc - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Forcer arret application windows - Guide
3 réponses
Ton problème n'a rien à voir avec la bureautique ! Je transfère sur le bon forum... et arrête de tout casser !! ;)