Gros problemes informatiques
De l'aide ?
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner mon ordi d'une façon optimum.
Plus de réseau entre ordinateur, que le wifi.
Il marche au ralenti et les mises à jour Windows ne s'installent plus (ce sont toujours les mêmes qui essayent de s'installer sans succès) .
J'ai fais une analyse avec AIDA32 pour les connaisseurs
Donner moi une procédure SVP pour corriger mon ordinateur.
Merci
Plus de réseau entre ordinateur, que le wifi.
Il marche au ralenti et les mises à jour Windows ne s'installent plus (ce sont toujours les mêmes qui essayent de s'installer sans succès) .
J'ai fais une analyse avec AIDA32 pour les connaisseurs
Donner moi une procédure SVP pour corriger mon ordinateur.
Merci
A voir également:
- Gros problemes informatiques
- Composants informatiques - Guide
- Promotions informatiques - Accueil - Ordinateurs
- Tous les logiciels informatiques - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
Précise le nom du PC (ou le nom de ses composants si c'est un PC assemblé).
Déconnecte-le du réseau (débranche le câble, déconnecte du Wifi et désactive le Wifi) et effectue une analyse antivirale (antivirus à jour, précise son nom et sa version). Résultats?
Réinstalle le pilote du chipset réseau de la carte-mère.
Déconnecte-le du réseau (débranche le câble, déconnecte du Wifi et désactive le Wifi) et effectue une analyse antivirale (antivirus à jour, précise son nom et sa version). Résultats?
Réinstalle le pilote du chipset réseau de la carte-mère.
Nom PC : Fujitsu Siemens
Antivirus : Avast 8.0.1489
Résultats : Je viens d'installer Avast et il a détecter 50 virus, j'ai aussi installer le pilote Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family ( version : 10.4.0.1839 )et aussi un autre pilote qui s'appel contrôleur processeur mais cependant les mise à jour Windows sont tjrs en échec.
Antivirus : Avast 8.0.1489
Résultats : Je viens d'installer Avast et il a détecter 50 virus, j'ai aussi installer le pilote Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family ( version : 10.4.0.1839 )et aussi un autre pilote qui s'appel contrôleur processeur mais cependant les mise à jour Windows sont tjrs en échec.