Probleme de facture impayée

eloodie75 Messages postés 8 Statut Membre -  
eloodie75 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Suite a une manipulation nous sommes assez nombreux a avoir ce problème, Nous prenions des abonnement téléphoniques très cher , pour justement avoir le portable pas cher, puis nous faisons opposition a la banque pour pas nous faire prélever, On devait en faire 10 chacun ! puis on donné les portables au mec en question qui nous donné une certaine somme, il se debrouillé après pour les revendre ! je sais que nous avons été naïf , mais bon cest comme cela cest fais maintenant, on est une grande majorité quand mémé ! ce que je recherche en vous écrivant , cest des gens a qui il est arriver comme nous en occurrence de recevoir des lettres menaçantes d'huissiers de justice du tribunal etc , des gens qui sont passé par la, des temoignages , pour savoir si la procédure vas vraiment jusqu'au bout ou si ca sarretes avant !

12 réponses

bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre 298

tu a signer un contrat qui t'engage a payé 2 ans d'abonnement
le gagnant c celui qui a revendu les tel
alors que toi tu devra le payé le prix fort + les frais de justice

porte plainte pour abus de confiance contre la personne qui ta filé ce tuyau percé
1

10 abonnements c'est pas 1,si il s'en rende compte "les avocats des fournisseur"
ça passe en escroquerie caractérisé et ca coute cher prend un avocat
0
eloodie75 Messages postés 8 Statut Membre

enfaite j'ai fait un copier coller j'en est fait 5 mais 2 chez orange et 3 chez bouygue j'ai reçu des relance pendant 3/4 mois puis plus rien .et aujourd'hui j'ai recu une lettre du recouvrement a amiable de imprum justicia juste de orange qui me demende de reglé 918e sinon il vont ransferé mon dossier a un truc de justice cellulaire. sachant que sa date de 1an je n'est jamais utiliser c'est abonoment il devais etre résilier mais je pense qu'on c'est fait avoir je c'est donc pas quoi faire j'ai pas cette somme je c'est pas si je dois continuer a faire la morte sachant que je n'est jamais payer une seul facture
0

Oui c'est sa que je voulais faire je voulais portée plainte pour abus de confiance sachant que mon casier et vierge je n'est jamais eu de soucie avec la justice mais je devrais quand mm payer les 918e ? sachant que sa c'est que pour un abonnement . je c'est pas si je dois appeler le numéro de la lettre que j'ai reussi aujourd'hui ou si j'attend de voir ce qu'il ce passe sachant que j'habite chez mes parents j'c pas ce que je risque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

parle en a tes parents il doive avoir une assistance juridique avec une de leurs assurance "maison auto"
si tu est mineur avec abus de faiblesse si tu balance ca passe
sinon c tes parent qui paye
0

si ca passe pas
0

si tu est majeur ouille !
0

5*918=4590
0

non j'suis pas mineur j'avais 18ans quand je l'es fait je suis pas mineur . je vie avk ma mere et si je lui dit elle vas avoir une crise cardiaque ! je c'est pas quoi faire je rgd les autre forums et y'en a qui ont les huissier d'autre non. et j'ai vu que quand sa fesait 1an et que on avais reçu aucune lettre AR la dette etais prescrite
0

a moins de 300€ il laisse tombé
au dessus il perdes pas d'argent a poursuivre
et tu est largement au dessus
0

donc en gros vos mieux que j'appel pour avoir un arrangement pour régler la facture ? sachant que j'vais en recevoir d'autre pour les autre abonnement
0

non tu va porter plaint pour escroquerie et tu balance tout
ou tu la ferme et tu paye
voila c tout je peut pas te dire mieux
0

le prb c'est que le mec je le connait pas je connais seulement son prénom mais je peux toujours esseyer si sa peux m'éviter de payer les factures
0

tu a pas trop le choix

rappelle toi que l'argent gagner facilement a toujours un prix ^^
0

sa c'est sur en tt cas merci bcp pour ce temps que tu m'a accordé
0