Problème avec le curseur sur Word

Fermé
Rinoco Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 18 mai 2013 à 00:04
Raymond PENTIER Messages postés 58667 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2024 - 18 mai 2013 à 05:45
Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire sur le Forum de "Comment ça marche "que je viens de découvrir en cherchant de l'aide pour régler mon problème.
Depuis quelques temps, quand j'ouvre une page sur Word, j'ai un curseur sur cette page de grande taille. De ce fait, je ne peux plus écrire de courrier, ni mettre des documents ou photos dans mon presse-papiers car tout est trop grand. J'ai bien sur essayer de remettre une taille de police plus petite, mais quand j'écris, elle ne reste pas en place. J'ai du faire une erreur quelque part ou une manipulation qu'il ne fallait pas mais je n'arrive pas à remettre les tailles de police que je désire et je ne sais pas comment faire.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème et je vous en remercie d'avance.
Très cordialement.
Rinoco
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58667 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2024 17 202
18 mai 2013 à 05:45
Du calme !

C'est quoi, ton problème ? La taille du curseur, ou celle de la police ?
On peut avoir une capture d'écran ?
0