Probleme wii fi acer
xgoldriverx
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
xgoldriverx Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xgoldriverx Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut, voila dimanche dernier ma copine ce connecte sur internet pour un renseignement tout fonctionne bien, elle mets l'ordi portable en veille on revient quelques heures apres...elle va pour ce connectée est la rien...???
On verifie l'etat de connection, rien.
On s'apercois assez vite que le probleme vien du petit bouton wiifi qui normalement dois clignoté vert, on clique dessus mais impossible de le reactivé...on a cherché dans la barre d'icone voir si il y a l'antenne pour la reactivé en cliquant dessus ( comme sur mon hp ) mais rien non plus...alors voila comment reactivé cette wiifi et comment expliqué quel ce soit desactivée comme sa ? merci de votre aide
On verifie l'etat de connection, rien.
On s'apercois assez vite que le probleme vien du petit bouton wiifi qui normalement dois clignoté vert, on clique dessus mais impossible de le reactivé...on a cherché dans la barre d'icone voir si il y a l'antenne pour la reactivé en cliquant dessus ( comme sur mon hp ) mais rien non plus...alors voila comment reactivé cette wiifi et comment expliqué quel ce soit desactivée comme sa ? merci de votre aide
A voir également:
- Probleme wii fi acer
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique