Probleme wii fi acer

Fermé
xgoldriverx Messages postés 44 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 17 mai 2013 à 21:04
xgoldriverx Messages postés 44 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 17 mai 2013 à 21:37
salut, voila dimanche dernier ma copine ce connecte sur internet pour un renseignement tout fonctionne bien, elle mets l'ordi portable en veille on revient quelques heures apres...elle va pour ce connectée est la rien...???

On verifie l'etat de connection, rien.

On s'apercois assez vite que le probleme vien du petit bouton wiifi qui normalement dois clignoté vert, on clique dessus mais impossible de le reactivé...on a cherché dans la barre d'icone voir si il y a l'antenne pour la reactivé en cliquant dessus ( comme sur mon hp ) mais rien non plus...alors voila comment reactivé cette wiifi et comment expliqué quel ce soit desactivée comme sa ? merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Gabrouche Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 1
17 mai 2013 à 21:07
Bonsoir, quelle est votre box (Orange, SFR...)?
Je sais que sur les box de Orange il faut appuyer longtemps sur le bouton mais pour les autres je ne sais pas...
0
xgoldriverx Messages postés 44 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
17 mai 2013 à 21:37
non la box marche tres bien je suis actuellement connecté dessus ( sfr ) sa viens vraiment de l'ordi on a beau cliqué sur le bouton et fouillé a droite a gauche on trouve pas comment reactivé la wiifi du pc...
0