Leage of Legends

BloodyBerry Messages postés 25 Statut Membre -  
 mackill7 -
Bonjour , alors voilà dès que je joue à LoL je lag à mort c'est injouable dès qu'on m'attaque ou quoi ou qu'il y a trop de sbires ! c'est horrible x)
Pourtant tout est au niveau faible pour la résolution etc et mes ping sont peu elevés, mais mes ips sont catastrophique , et quelque temps avant tout aller bien , je sais pas si c'est le vieillissement du pc ou l'usure mais bon.. ( il à 2 ans )

Je voulais savoir si quelque chose etait possible pour arranger ça , voila merci

Bonne soirée, peace.

Mel'.

1 réponse

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Déjà, donne nous la config de ton PC ;)
0
BloodyBerry Messages postés 25 Statut Membre

Alors,
Processeur : AMD C-50 Processor 1.00 Ghz
RAM : 6.00 ( 5.73 Go utilisable)
Le DD est en deux parties , une de 69.3 Go (14.2 utilisée) et l'autre 381 Go 125 utilisé)
Voilà voilà ^^
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Ah oui, je comprends mieux.. Ton ordi n'est pas du tout fait pour jouer, c'est un netbook, donc il suffit pour la navigation, le traitement de texte, mais ça s'arrête là....
0

Ah merde.. C'est un PackardBell donc je m'attendais pas à un miracle x)
Mais il y a quelques mois , il ne laggé pas du tout .. Donc bon je sais pas trop quoi faire..
0

La provenance du DD ne change rien ? ( comme il à était changé il y à un moment et c'est la que j'ai commencé a jouer )
0

Et je commence a avoir des énormes beugs graphique par moment, sans rien trop faire, mais je ne l'éteint jamais et je sais que c'est mauvais..
0