3.86 Go de ram utilisable a la place de 4
miro2406
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Sot -
Sot -
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps, j'ai formater mon pc en 64 bit étant donné que je ne pouvais pas utiliser mes 4 Go de ram en 32 bit. Cependant, je n'ai toujours pas accès à mes 4 Go de ram. Mes composant sont :
Processeur : Intel Core i3 CPU M330 @2.13 Ghz
Carte Graphique : Ati Mobility Radeon HD 5650
Je ne crois pas que le problème vienne de mes composants car, avant d'avoir formater mon pc en 32 bit à cause d'un virus, je pouvais utiliser mes 4 Go de ram sans problème.
Merci d'avance pour votre aide
Il n'y a pas longtemps, j'ai formater mon pc en 64 bit étant donné que je ne pouvais pas utiliser mes 4 Go de ram en 32 bit. Cependant, je n'ai toujours pas accès à mes 4 Go de ram. Mes composant sont :
Processeur : Intel Core i3 CPU M330 @2.13 Ghz
Carte Graphique : Ati Mobility Radeon HD 5650
Je ne crois pas que le problème vienne de mes composants car, avant d'avoir formater mon pc en 32 bit à cause d'un virus, je pouvais utiliser mes 4 Go de ram sans problème.
Merci d'avance pour votre aide
1 réponse
-
Bonsoir avec Windows 32bits, tu ne peux pas utiliser les 4Go quoi que tu fasses
https://www.commentcamarche.net/faq/15819-pourquoi-windows-ne-voit-pas-les-4-go-de-ram-installes
Ensuite pour ce qui est du 64 bits, il ne faut pas oublié que ta CG prend de la mémoire pour être amélioré (=mémoire partagée)
Moi j'ai 8Go est si je regardes sur Ordinateur les infos, je note : 7.86 utilisable
Et si tu vas dans le gestionnaire de taches/Performances/moniteur de ressources... dans la catégorie mémoire, tu vois si tu bénéficies de toute ta RAM
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Clic sur mon SiteWeb