Probleme synchronisation

Scalindo - 19 mars 2007 à 10:47
 bolunus - 10 sept. 2007 à 19:29
Bonjour,
Voila je vous explique mon soucis en faite j'ai depuis a peu pres 2 mois des pertes de synchronisation fréquente les jours de la semaine sauf le week end, pendant le week end aucun probleme internet fonctionne tres bien.
J'ai appelé Free qui a procédé a des vérifications sur mon branchement un technicien s'est déplacé et m'a dit que mon installation chez moi était OK donc un rdv a été pris avec un technicien france télécom et Free. Les 2 techniciens sont passés chez moi la semaine derniere et ont procédé à des verif et n'ont rien trouvé sur ma ligne que tout était ok. Depuis rien n'a changé c'est toujours le meme probleme. Je précise que je suis chez Free en degroupage partiel depuis maintenant 3 ans jamais eu de probleme.
J'ai changé de freebox depuis 3 semaines j'avais la Freebox V3 et suis passé à la HD.
Si quelqu'un avait une idée parce que la ca saoule je ne sais pas si le probleme peut provenir d'un appareil électrique ou bien de mon attenuation assez élévé

NRA (1) : CRJ95
Longueur : 4476 mètres
Affaiblissement (2) : 55 dB
Merci.

2 réponses

J'ai le même problème depuis maintenant un peu plus de 2 semaines et pas de solutions ;(. Si quelqu'un avait une idée ?
0
j'ai le même probléme depuis le début ( 2 ans ). Pour moi, ça fait partie de mon abonnement. C'est comme la malbouff', on fini par s'y habituer. c'est scandaleux mais c'est comme ça ...

30 euros par mois pour un service sur lequel tu n'es jamais sur de pouvoir compter. Une résiliation ? les longueurs que cela comporte, les coûts et l'incertitude de ne pas trouver le m^me probléme chez un autre FAI m'en dissuadent ...

Aucune solution à apporter, c'est un simple témoignage.

Il est temps que le legislateur se penche efficacement sur les abus des fournisseurs d'accés les obligeant à fournir exactement la prestation souscrite dans le contrat ( car de notre côté, la prestation on la fournit systématiquement, par prélévement automatique : 30 euros,jamais moins ) à moins que la technique actuelle ne nous le permette pas ; mais dans ce cas on ne démocratise pas un procédé bancal en faisant croire à chacun qu'il aura la connexion de ses rêves.

Il est clair qu' y a un grave déséquilibre entre les parties en présence qu'il faut tenter d'atténuer par une protestion efficace et peut-être exorbitante du consommateur !
0