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2 réponses
J'ai le même problème depuis maintenant un peu plus de 2 semaines et pas de solutions ;(. Si quelqu'un avait une idée ?
j'ai le même probléme depuis le début ( 2 ans ). Pour moi, ça fait partie de mon abonnement. C'est comme la malbouff', on fini par s'y habituer. c'est scandaleux mais c'est comme ça ...
30 euros par mois pour un service sur lequel tu n'es jamais sur de pouvoir compter. Une résiliation ? les longueurs que cela comporte, les coûts et l'incertitude de ne pas trouver le m^me probléme chez un autre FAI m'en dissuadent ...
Aucune solution à apporter, c'est un simple témoignage.
Il est temps que le legislateur se penche efficacement sur les abus des fournisseurs d'accés les obligeant à fournir exactement la prestation souscrite dans le contrat ( car de notre côté, la prestation on la fournit systématiquement, par prélévement automatique : 30 euros,jamais moins ) à moins que la technique actuelle ne nous le permette pas ; mais dans ce cas on ne démocratise pas un procédé bancal en faisant croire à chacun qu'il aura la connexion de ses rêves.
Il est clair qu' y a un grave déséquilibre entre les parties en présence qu'il faut tenter d'atténuer par une protestion efficace et peut-être exorbitante du consommateur !
30 euros par mois pour un service sur lequel tu n'es jamais sur de pouvoir compter. Une résiliation ? les longueurs que cela comporte, les coûts et l'incertitude de ne pas trouver le m^me probléme chez un autre FAI m'en dissuadent ...
Aucune solution à apporter, c'est un simple témoignage.
Il est temps que le legislateur se penche efficacement sur les abus des fournisseurs d'accés les obligeant à fournir exactement la prestation souscrite dans le contrat ( car de notre côté, la prestation on la fournit systématiquement, par prélévement automatique : 30 euros,jamais moins ) à moins que la technique actuelle ne nous le permette pas ; mais dans ce cas on ne démocratise pas un procédé bancal en faisant croire à chacun qu'il aura la connexion de ses rêves.
Il est clair qu' y a un grave déséquilibre entre les parties en présence qu'il faut tenter d'atténuer par une protestion efficace et peut-être exorbitante du consommateur !