Carte SD formatée
nani45
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ptitemarie Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ptitemarie Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème pour récupérer des photos sur une carte SD qui a été formatée. tous les logiciels que je télécharge fonctionnent, les photos apparaissent dans l'analyse seulement au moment de les récupérer les logiciels ne sont pas gratuits. Existe-t-il des logiciels gratuits dans leur totalité pour faire cette manip ?? Merci d'avance pour les réponses
Bonne journée
j'ai un problème pour récupérer des photos sur une carte SD qui a été formatée. tous les logiciels que je télécharge fonctionnent, les photos apparaissent dans l'analyse seulement au moment de les récupérer les logiciels ne sont pas gratuits. Existe-t-il des logiciels gratuits dans leur totalité pour faire cette manip ?? Merci d'avance pour les réponses
Bonne journée
A voir également:
- Carte SD formatée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Bonjour,
Utilise Recuva, il est gratuit:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Utilise Recuva, il est gratuit:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Tout D'abord un grand merci pour le rapidité de la réponse....ensuite un énorme merci pour l'efficacité du logiciel... j'ai pu récupérer plus de 300 photos ainsi que des films, mariage, concert, voyage à Paris ...
ce logiciel est ce qu'il me fallait, simple d'utilisation, rapide et efficace surtout sans oublier sa gratuité !! je le garde sous le coude on ne sait jamais !!
Encore merci Petitemarie.
Bonne soirée
ce logiciel est ce qu'il me fallait, simple d'utilisation, rapide et efficace surtout sans oublier sa gratuité !! je le garde sous le coude on ne sait jamais !!
Encore merci Petitemarie.
Bonne soirée