Mon iPod ne s'allume plus..
Anaisanonymous
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je possède depuis juillet 2011 un ipod touch 4ème génération. Mais gros probleme, depuis environ 5 mois ou plus, il ne s'allume plus et l'ordi ne le reconnait pas, j'ai essayé avec plusieurs chargeurs (car il n'a plus de charge, donc il ne doit plus prendre les chargeurs..) et rien n'y fais MALHEUREUSEMENT..
Le truc est que depuis, j'ai eu l'occasion de m'acheter le nouvel iPad, mais celui ci est en reparation pour cause d'ecran cassé.. donc, j'aimerais bien pouvoir rallumer mon iPod qui comportait 4000 photos, et de nombreuses applis achetées..
( je ne peux pas le faire reparer car il n'est plus garantie, et mon iPad est en reparation, Apple en auront marre de moi :') )
Merci d'avance.. Reponse urgente s'il vous plait..
Le truc est que depuis, j'ai eu l'occasion de m'acheter le nouvel iPad, mais celui ci est en reparation pour cause d'ecran cassé.. donc, j'aimerais bien pouvoir rallumer mon iPod qui comportait 4000 photos, et de nombreuses applis achetées..
( je ne peux pas le faire reparer car il n'est plus garantie, et mon iPad est en reparation, Apple en auront marre de moi :') )
Merci d'avance.. Reponse urgente s'il vous plait..
A voir également:
- Mon iPod ne s'allume plus..
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox