Spouleur d'impression ne démarre pas

Imorimantepourie -  
 RxB -
Bonjour,
J'aimerais installer une imprimante mais pour cela j'ai besoin de démarrer le "Spouleur d'impression". J'ai suivi les conseil donné sur ce site mais lorsque je clique sur "Démarrer" je tombe sur un message d'erreur : "Erreur 1053: Le service n'a pas répondu assez rapidement à la demande de lancement ou de contrôle."
Je ne comprends pas. Auriez-vous une solution ?
Merci beaucoup de votre aide.

3 réponses

  1. RxB
     
    Touches Windows et R : tapes "services.msc" descends dans la liste jusqu'au spooleur et fait démarrer avec un clic droit dessus (ou sinon propriétés)
    0
  2. Imorimantepourie
     
    Oui, merci de votre aide mais je tombe toujours sur le meme message d'erreur. Y a t-il encore une autre façon de procéder ?
    0
  3. RxB
     
    Installe ça http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=33 (http://support.microsoft.com/kb/839174)
    0