La mémoire ne peut pas être en mode "written" ou "read"

Benjiyu -  
 TJRS -
Bonjour,
chers internautes, je n'ai jamais été au point de poser une question sur CCM mais j'avoue que là, mon problème me dépasse...
Alors voilà, depuis quelques temps j'ai un problème avec mon netbook Asus EEE pc...
J'ai un message d'erreur qui s'affiche: "L'instruction à 0x(valeurs) emploie l'adresse mémoire 0x(valeurs). La mémoire ne peut pas être en mode "written" (ou "read" ca dépend de l'humeur de mon pc)...
J'ai cherché sur internet, sans réponses claires (du vrai charabia) donc je me retourne vers vous, en éspérant que quelqu'un de bien charitable m'aide. Je suis sous windows 7 et le problème arrive lorsque: je charge la partie d'un jeu (Age Of Empires II) et depuis une heure sur mon EXPLORATEUR windows, je sent que je vais péter un câble, c'est horrible :'(
Merci à tous, vraiment...

A voir également:

2 réponses

jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour
] L'instruction à "..." emploie l'adresse mémoire "...". La mémoire ne peut pas être "read" On ne peut pas lire la mémoire. Probablement une erreur de programmation.

] L'instruction à "..." emploie l'adresse mémoire "...". La mémoire ne peut pas être written On ne peut pas écrire dans la mémoire vive qui doit être insuffisante ou encombrée.
0
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Ce sont des variantes sous Windows 2000 ou XP
0
kkz

Tu es clairement infecté par un spyware/virus.
Télécharge et lance l'utilitaire combofix (sois patient, cela peut prendre du temps). ensuite, désinfecte aussi avec Malwarebyte anti malware (MBAM) puis kaspersky AV en version d'essai 30j.
Cdt. kkZ
0
TJRS

Bonjour kkz,j'ai également le mê me problème mais en plus plus son,impossible utiliser ma cle USB et imprimante au SECOURS,merci à tous de me renseigner.
TJRS
0