S4 league support

Fermé
Mafitchi Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 10 mai 2013 à 18:17
Spike-Ark Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 28 sept. 2013 à 15:48
Bonjour,

*Soupir* je rentre a peine de vacances pour constater avec la plus grande joie que mon compte S4 full premium ou j'ai mis plusieurs centaines d'euros dessus s'est fait hacker (plus d'acces au compte car mdp changé ainsi que l'adresse email donc impossible de recevoir un nouveau mdp) Je préviens donc le support via un autre compte et c'est là qu'ils me posent des questions sur mon compte hacké:
ID du compte
Date de création
Pseudo
etc...
Le problème c'est que c'est un vieux compte et je ne me souvenais pas de tout (date de création ou nom du forum étant donné que je n'y suis jamais allé) et comme les modos de s4 sont très pointilleux, après des heures interminables d'attente en regardant toute les 5 minutes si le support m'avait répondu je reçois un "Bonjour *******,

nous ne pouvons pas valider votre requête car certaines informations exigées dans le formulaire ne sont pas correctes.
Nous ne pouvons en aucun cas prendre le risque de fournir un compte à une personne ne pouvant pas s'identifier en tant que propriétaire du compte.
Je vous renvoie notamment à ce lien: http://fr.alaplaya.net/pages/code_of_conduct

Création de compte et fausses informations

Cela fait donc plus d'une semaine que je bataille avec eux multipliant les envois de screenshot...J'ai meme envoyé un message avec le compte hacké car il me restait un vieux ticket du support ils m'ont répondu "il y'a déjà un billet a ce sujet merci de ne pas spammer le support avec vos multicomptes"

J'ai l'impression de me faire salement troller par le support et le reste de leur équipe et qu'ils ont rien a faire de ma détresse... j'espere avoir été assez clair et j'espere que quelqu'un m'aidera.

A voir également:

2 réponses

JrFolken Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 67
29 août 2013 à 07:12
Nous ne pouvons pas t'aider malheureusement.
0
Spike-Ark Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 8
28 sept. 2013 à 15:48
N'oublie pas de mettre resolu mafi ;)
0