[!] Account is over quota

flohuma Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MB -
bonjour,


je rencontre un probleme avec ma boite mail.Mon opérateur télé2 m'envoie régulièrement un message pour me signifier que ma boite est saturée [!] Account is over quota. J'ai supprimé tous les messages sur outlook, vidée ma corbeille et le message m'est encore envoyé. avez vous déjà eu le probleme

Merci Florence

2 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779
 
Bonjour,

Ce n'est pas en local qu'il faut faire le ménage. C'est sur leur serveur.
Par leur site et la page de gestion de ton courriel, par leur webmail.
5
oj girl
 
bonjour,
je rencontre le meme problème mais je ne comprends pas comment faire car je suis novice en informatique. Pouvez-vous détailler la solution. Merci
1
louise > oj girl
 
Account is quota. je dois faire quoi? i
0
jolifleurdere > louise
 
je reçois a tout moment ce message et je ne peux jamais joindre de pieces
0
winston > oj girl
 
Avez-vous reçu une réponse ? j'ai le même problème....
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > winston
 
Comme la dit Gihef, il faut voir avec le Fournisseur d'accès, car
le pb se situe au niveau de leur serveur de messagerie.......

@+
pasthou
0
MB
 
il suffit d'aller sur le serveur de tele2 à l'adresse suivante
http://webmail.tele2.fr/
ensuite indiquer votre mail et votre mot de passe et vider en partie ou en totalité la boite de réception
1