Mémos vocaux

Fermé
MagG28 - 9 mai 2013 à 12:23
jp lucky Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 12:32
Bonjour,

J'ai enregistré un cours important sur mon iPhone 4S (avec l'application dictaphone),
j'aimerais transférer les fichiers enregistrer sur mon mac, ces fichiers sont sur mémos vocaux.
On m'a conseillé de synchroniser l'iPhone avec la bibliothèque, ce que je n'avais pas fait car je souhaite choisir la musique qui sera sur mon iPhone. Maintenant quand je veux synchroniser j'ai peur qu'il n'efface les mémos vocaux lors de la synchronisation...
J'ai téléchargé Senuti pour essayer de les transférer mais ce logiciel ne prend pas en charge les mémos vocaux... Je suis un peu perdue, surtout que j'ai fait un remplissage sur iTunes sans savoir ce que c'était et maintenant je n'arrive même plus à lire ces mémos sur iTunes...
Je suis un peu désespérée un conseil ou un renseignement serait le bienvenu!! Merci d'avance.

1 réponse

jp lucky Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 1
9 mai 2013 à 12:32
Bonjour

Tu peux effectivement synchroniser avec iTunes, ainsi tu pourras récupérer tes mémos vocaux sur ton ordi. De plus, dans iTunes, tu pourras également choisir la musique que tu veux mettre dans ton iphone ou non.
Lorsque tu branches ton iphone à itunes, ne synchronises pas tout de suite (si cela se lance en automatique , clic sur la petite croix pour arrêter la synchro; et ensuite, choisi menu par menu, ce que tu veux conserver, ajouter ou supprimer de ton iphone
1