Iphone Féfé 62 - Dernière réponse le 9 mai 2013 2 réponses Bonjour. Je ne sais pas comment entrer en contact avec un gars très sympa qui je pense peut m'aider à résoudre les blémes avec ce nouvel iPhone.Amicalement. Féfé62 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 _Ritchi_ Bonjour, Si tu décris précisément ton problème dans le forum MacOS ou Mobile, tu obtiendras très certainement une réponse. Ritchi Réponse 2 / 2 Féfé 62 Auteur Salut Ritchi. Je viens de m'inscrire sur comment ça marche et je voudrais contacter une personne mais je ne sais comment. Amicalement.Féfé 62 _Ritchi_ connais-tu son pseudo ? Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 _Ritchi_ Bonjour, Si tu décris précisément ton problème dans le forum MacOS ou Mobile, tu obtiendras très certainement une réponse. Ritchi
Réponse 2 / 2 Féfé 62 Auteur Salut Ritchi. Je viens de m'inscrire sur comment ça marche et je voudrais contacter une personne mais je ne sais comment. Amicalement.Féfé 62 _Ritchi_ connais-tu son pseudo ?