Perte données

Fermé
soso - 18 mars 2007 à 13:53
depal Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 18 mars 2007 à 18:58
Bonjour,

SVP à l'aide, je suis en panique totale..
Je suis sous windows XP et j'ai perdu les données sur mon disque dur externe Western Digital, les répertoires sont là mais vides ???
Par contre, dans ses propriétés, il affiche bien les Gigas présents, donc où sont-ils ??? Comment puis-je faire pour les récupérer..
Je suis vraiment désespérée...je ne sais pas ce qui s'est passé, aidez-moi svp...merci merci merci beaucoup...

2 réponses

depal Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 9
18 mars 2007 à 13:59
Bonjour,
Truc bête mais ca m'est arrivé une fois. Il y a eu une coupure intempestive sur le port USB. Il suffit quelque fois de débrancher et rebrancher le disque dur externe pour constater que finalement rien n'a été perdu. Je crois qu'au passage j'avais rebooté entre le débranchement/rebrancchement. J'espère pour toi que ce n'est que cela.
0
Ah y'est, je suis soulagée...merci beaucoup...en fait je n'avais fait que débrancher l'usb du disque dur externe...j'avais un peu peur de couper et de perdre tout...
Alors j'ai suivi ton conseil et j'ai débranché l'alimentation et rebranché et là tout est revenu...
Merci vraiment, vraiment beaucoup et aussi à tomsawyer qui m'a bien aidé aussi, merci beaucoup, j'ai été senseible à votre aide rapide...je vous assure cela va beaucoup mieux...bonne fin de week end à tous les 2.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2007 à 13:59
salut toi bon comme par hasard j'ai eu ce probleme hier et donc peut etre que tu as le meme probleme que moi alors essaye ca : ouvre le dossier en question et change la vue des fichiers par exemple met afficher sur details ou bien liste je ne sait tjrs pas pourquoi j'ai eu ce truc bizarre mais en tout cas chez moi j'ai pu voir de nouveau mes fichiers qui etait la par la taille mais invisible. tient moi au courant .
0
merci à tous les deux, mais c'est toujours pareil...les répertoires sont vides mais le disque dur externe affiche toujours les 200 Go utilisés ??? Je ne sais pas quoi faire svp ???
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2007 à 14:44
essaye d'afficher tes dossiers et fichiers caches dans les options des dossier puis affichage au cas ou les attributs de tes fichiers aient etes changes ??mais j'en doute quand meme ou bien fait une recherche sur un fichier dont tu sait le nom et qui se trouve dans ce dossier
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2007 à 15:05
je vient de trouver ca sur le forumvoit si ca fonctionne pour toi fichiers invisibles bien qu existant
0
soso > Utilisateur anonyme
18 mars 2007 à 16:37
merci beaucoup de ton aide aussi...Je revis...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 mars 2007 à 17:21
ca y'est c'est resolu?? ou etait le probleme ,comment as tu fait ?
0