Driver jvc pc810

Résolu/Fermé
abdo -  
 sora -
j'ai webcam jvc pc810 mais je recherche driver
A voir également:

15 réponses

Maamar_vista Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jé son logiciele mais elle veux pas marché sur widows vista
12
ehaab

i need drive pc810
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > ehaab

voir poste <16>
0
hicham

merciiiiiiiiiiiiiiiii
6

svp un pilote pour instaler ma webcam pc810 JVC
6
mimi

J'ai le driver que tu cheche si tu veux !!!
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kamel

je veu telecharge logiciel driver camira jvc model pc 810
4
sou

je cherche le pilote pour jvc pc 810
3
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut sou

je l'ai mis sur la "mule"
par e-mail , un fichier fait 4,7Mo ???

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

trouvé cet autre message pour le même matériel
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2850323 driver pour camera jvc 810

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

< driver webcam_JVC_pc810 >

je l'ai aussi mis sur "LimeWire"
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055223 limewire

trop d'ennuis de connexion avec "Emule"

à+
0
amour722

je cherche le driver jvc pc810
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > amour722

1°) bonjour amour

2°) faut lire le message en entier

3°) merci

cela n'écorche pas la langue

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

sur le P2P "LimeWire"
driver webcam_JVC_PC810.zip

à+
1
YASSIR

je cherche le logiciel
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

1°) bonjour

2°) trouvé que cette page
https://www3.jvckenwood.com/english/download/camcorder/about_winxp.html

3°) merci

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

0

0

0

0
hemi_426

thank you so much
0
makbouz

Bonjour, j une webcam jvc pc810 mai j ps le pilote stp je veu 1 pilote pr ma cam.made in china
0

salut makbouz,

il faut lire
au poste <16>

à+
0
vamosconrio

Pour k'il soit compatible a ton VISTA tu dois le changer ou le faire toi même !!! tu cliques bouton droit sur le logiciel...apres tu cliques propriété...apres tu cliques....compatibilité.... apres tu trouveras une case décochée!!! ecrit au dessu ( Executé ce programme en mode de compatibilité pour. ) tu coches la case pour que tu rajoutes Ton systeme VIsta !!! Hasta pronto Ya laazzizz
0
vamosconrio

Salam monsieur J'ai ce logiciel avec moi mais j en sais pas comment je peux l envoyer !!!? ici !!! ??
Hasta
-1

salut

si tu veux mettre un lien pour les drivers , tu vas sur cette page = http://www.cijoint.fr/index.php
- avec "Parcourir" , tu vas chercher le fichier
- cocher la case "Rendre public le fichier"
- "Cliquer ici pour déposer le fichier"
- quand un lien bleu apparaitra , clic "droit" dessus , le copier , et le coller dans une réponse

à+
0
sora > vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

E:\Driver\0328_PC Camera LI360_USBPCCamPlus_v5.18.1.002.exe
0