Fichiers invisibles bien qu'existant [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2008
-
Bonjour,

J'ai un problème vraiment ennuyeux, j'espère que vous pourrez m'aidez. Depuis 2-3 jours, certains de mes dossiers apparaissent comme vide bien qu'ils ne le soient pas. Ces dossiers contiennent des fichiers et des dossier, pourtant, quand je les regarde avec l'explorateur de fichiers ou avec la commande dir de dos, il me di qu'il n'y a rien. En fait, je peux quand même accéder à ces fichiers et dossiers si je fais, via un logiciel "fichier/ouvrir" et que je tape le nom du fichier ou du dossier, mais il faut que je sache le nom précis du fichier sinon impossible de le savoir. Quand j'utilise la fonction rechercher des fichiers c'est pareil, il ne trouve rien. Je précise également que ces fichiers ne sont pas en cache et que de toutes façons j'ai activé la visualisation des fichiers cachés.

Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner ou me dire ce que c'est (virus ? trojan ?)

Merci d'avance.

6 réponses

J'ai fait une varification du disque. Certaines parties du disque étaient illisibles. Il a donc supprimé les fichiers corrompus et depuis ça refonctionne, je peux ne nouveau revoir es fichiers.

Problème résolu :)
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je peux rien pour toi, mais ce n'est certainement pas un virus
Bonjour,
avec quoi la vérification du disque a été faite? merci...
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008
1
t'a essayé de les rendre visible ?

dans la barre de menue du haut dans l'explorer tu fais :
"outils" >> "option des dossiers" >>"affichage" >> tu descend un peu dans la liste et tu coche "afficher les fichiers cachés"

attention du coup, selon ou tu es, tu vas te retrouver avec des fichiers systémes qu'il ne faut pas toucher.
Bonjour,
j'ai 1 grand probléme je veu de l'aide j mis des fichiers en cache et lorsque j utilisé une autre version xp j pas trouvé mes fichiers méme si j'ai fait "afficher les fichiers cachés" et lorsque je fé probriété je vois que la taille c comme la taille d'avnt le formatage esqu'il ya une soution ?? mercii
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2008
5
J'ai le même probleme que toi.