Fichiers invisibles bien qu'existant
Résolu/Fermé
Naglafar
-
20 avril 2005 à 15:05
thomasgafo
thomasgafo
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 février 2008
A voir également:
- Fichier invisible
- Fichier présent mais invisible - Meilleures réponses
- Fichier invisible dans un dossier qui ne veut plus apparaitre ✓ - Forum - Windows 10
- Clé usb fichiers invisibles ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Disque dur externe fichier invisible - Forum - Virus / Sécurité
- Fichiers invisibles sur clé usb - Conseils pratiques - USB
- Fichiers invisibles bien qu'existant ✓ - Forum - Windows
6 réponses
J'ai fait une varification du disque. Certaines parties du disque étaient illisibles. Il a donc supprimé les fichiers corrompus et depuis ça refonctionne, je peux ne nouveau revoir es fichiers.
Problème résolu :)
Problème résolu :)
sieben
18 oct. 2007 à 11:26
- Messages postés
- 43
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 avril 2008
18 oct. 2007 à 11:26
t'a essayé de les rendre visible ?
dans la barre de menue du haut dans l'explorer tu fais :
"outils" >> "option des dossiers" >>"affichage" >> tu descend un peu dans la liste et tu coche "afficher les fichiers cachés"
attention du coup, selon ou tu es, tu vas te retrouver avec des fichiers systémes qu'il ne faut pas toucher.
dans la barre de menue du haut dans l'explorer tu fais :
"outils" >> "option des dossiers" >>"affichage" >> tu descend un peu dans la liste et tu coche "afficher les fichiers cachés"
attention du coup, selon ou tu es, tu vas te retrouver avec des fichiers systémes qu'il ne faut pas toucher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai 1 grand probléme je veu de l'aide j mis des fichiers en cache et lorsque j utilisé une autre version xp j pas trouvé mes fichiers méme si j'ai fait "afficher les fichiers cachés" et lorsque je fé probriété je vois que la taille c comme la taille d'avnt le formatage esqu'il ya une soution ?? mercii
j'ai 1 grand probléme je veu de l'aide j mis des fichiers en cache et lorsque j utilisé une autre version xp j pas trouvé mes fichiers méme si j'ai fait "afficher les fichiers cachés" et lorsque je fé probriété je vois que la taille c comme la taille d'avnt le formatage esqu'il ya une soution ?? mercii
thomasgafo
22 nov. 2007 à 07:56
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 février 2008
22 nov. 2007 à 07:56
J'ai le même probleme que toi.