Ktv canal + Theophile76 - Dernière réponse le 6 sept. 2007 2 réponses Bonjour j'ai canal+(legalement...) chez moi et je voudrais l'avoir dans ma chambre sur mon pc comment configrer ktv? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. darzac bonjour je viens d'installer ktv sur mon pc si tu a une réponse pour faire la configuration je suis preneur avec mes remerciements Réponse 2 / 2 Theophile76 Auteur De mm pour toi : si tu as trouver dis moi :P Discussions similaires branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS ours65 recherche manuelle canaux chaînes TNT sur TV Sony Bravia bernie9206 Problème branchement Home cinéma-Tv-Décodeur canal+ CoralieB Réinitialiser code parental canal+ 0022377019442 Erreur code 4001 contrariness Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. darzac bonjour je viens d'installer ktv sur mon pc si tu a une réponse pour faire la configuration je suis preneur avec mes remerciements