Rafraichirs plus vite ?
Résolu
kevin581
Messages postés
600
Membre
Dernière intervention
-
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà, j'ai fait un compteur de connexions pour mon site, seulement il se rafraichis toute les 5 minutes, et j'aimerais que ce soit instantané ou du moins, le plus rapidement possible, alors voilà mon code :
et quand je change cette ligne :
par sa :
sa me m'est une erreur, donc bon ben je compte sur vous :)
mysql_connect('127.0.0.1', 'root', ''); mysql_select_db('other'); $dnns = mysql_fetch_array(mysql_query('select count(ip) as nb from cpt_connectes where ip="'.$_SERVER['REMOTE_ADDR'].'"')); if($dnns['nb']>0) { mysql_query('update cpt_connectes set timestamp="'.time().'" where ip="'.$_SERVER['REMOTE_ADDR'].'"'); } else { mysql_query('insert into cpt_connectes (ip, timestamp) values ("'.$_SERVER['REMOTE_ADDR'].'", "'.time().'")'); } $times_m_5mins = time()-(60*5); mysql_query('delete from cpt_connectes where timestamp<"'.$times_m_5mins.'"'); $dnns2 = mysql_fetch_array(mysql_query('select count(ip) as nb from cpt_connectes')); echo '<strong>'.$dnns2['nb'].'</strong>';
et quand je change cette ligne :
timestamp<"'.$times_m_5mins.'"');
par sa :
timestamp<"'.$times_m_1mins.'"');
sa me m'est une erreur, donc bon ben je compte sur vous :)
A voir également:
- Rafraichirs plus vite ?
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Telecharger plus vite - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Blocage temporaire - Forum Facebook
- Compte Facebook temporairement verrouillé ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour,
Normal que tu ait une erreur car la variable $times_m_1mins n'existe pas.
Le changement a faire est a cette ligne :
Cette ligne te renvoi l'heure actuelle en seconde moins 5 mins, donc je pense que pour régler ton problème il faut que tu remplace cette ligne par :
Normal que tu ait une erreur car la variable $times_m_1mins n'existe pas.
Le changement a faire est a cette ligne :
$times_m_5mins = time()-(60*5);
Cette ligne te renvoi l'heure actuelle en seconde moins 5 mins, donc je pense que pour régler ton problème il faut que tu remplace cette ligne par :
$times_m_5mins = time()-(60*1);
kevin581
Messages postés
600
Membre
Dernière intervention
86
J'essaye sa :)
kevin581
Messages postés
600
Membre