[Msn Live Messenger] icône disparait

Fermé
audrey77510 Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2024 - 18 mars 2007 à 14:44
 lpitite - 13 déc. 2007 à 18:51
Bonjour,

j'ai un soucisdepuis 2 jours avec MSN Live Messenger je clic sur l'icône pr démarrer et à côté de l'heure l'icône MSN apparaît pendant quelques secondes puis disparait donc il mest impossible de me connecter !!! J'ai essayé d'un autre pc mon compte fonctionne bien.... comprends pas. Et là je viens de m'apecevoir que jai le meme problème avec incredimail impossible de démarrer le programme en cliquant rien ne se passe !

je commence vraiment à m'inquiéter car en plus mon pc est super lent depuis quelques jours alors est ce que ce neserait pas un virus pourtant jai beau scanner rien n'est détecté !

Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

moi aussi sa mes arriver et moi ossi ilni a pasde virus!
2
Moi aussi c'est presque ce qui m'arrive.. ça fait depuis un bout de temps que l'icône sur mon bureau c'est transformé en une sorte de carré blanc avec une barre bleu au dessus là... j'ai essayer de changer l'icône en allant ds ses propriétés, mais je ne suis pas plus capable de re-avoir les petits bonhommes bleu et vert de MSN .. =( Comment faire!?
0
bonjour moi j'ai un grave probleme mon windows fonctionne tres mal il me mes mes icone en blanc avec une barre bleu au dessus et je ne peu plus jouer a un jeu ni installer un programme sa ne veux pas les ouvrir non plus la seul chose que je peut faire c'est aller sur internet qu'est ce que je peut faire a part formater le pc
-1