Erreur explorer.exe svp...

peace&love Messages postés 68 Statut Membre -  
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur -
bonjour.
j ai un problème concernant l'ouverture de mon dossier de vidéos.
je m'explique: quand je veux aller mes documents/mes vidéos un rapport d'erreur : explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
signature de l'erreur :
AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.218 ModName: xvid.dll
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 00049ca3

j'aimerais bien savoir comment résoudre ce problème.
merci de répondre
A voir également:

2 réponses

s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Salut,

Je me demande si tu n'a pas des vidéos qui te le font planter, ça m'es arrivé. Quand je mettais toutes les vidéos dans le même dossier ça ramait, puis j'ai dispatché mes vidéos dans plusieurs dossiers et c'était bon. Si tu fais ça et que ça plante dans un des dossiers, l'étau va se recérer sur 1 vidéo en particulier.
0
peace&love Messages postés 68 Statut Membre

salut
merci pr ta reponse mais le probleme c'est que je ny arrive pas a acceder le dossier ou j'ai tout mes films y a le message qui s'afiche et la page et toute blanche je ne vois pas les videos donc je c'est pas quoi faire :s

PS: en effet ce probleme est survenu dapres avoir telecharger 1 films et fait couper/coller dans Mes vidéos
0
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618 > peace&love Messages postés 68 Statut Membre

Je te propose de télécharger un explorateur, y'en a plein sur le net, j'ai rien à te conseilleur.

Ou de tenter de supprimer cette fameuse vidéo par le dos si tu connais un peu ... un quoi non par pas reviens tu peut aussi tenter en mode sans échec (F8 avant le démarre de Windows), si explorer.exe plante pas, déplace cette vidéo dans un dossier à par.

Tu peux relancer explorer manuellement par le gestionnaire des tâches (Ctrl + Alt + Suppr) > Onglet Application > nouvelle tâche > explorer >ok

0
peace&love Messages postés 68 Statut Membre > s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur

le dossier je l'ai ouvert avec winrar et j'ai tout supprimer car je ne voié pas le films que javais telecharger comme ca je suis tranquille :) mais bon il faut récuperer des films maintenant :) je verais ca ;) en tout cas merci pour tes conseil bonne soirée
0
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Je ne pense pas que Winrar est mis tout ça dans la corbeille :p
0