Télécharger un logiciel sur Tablette
VERTAIN
Messages postés
29
Statut
Membre
-
VERTAIN Messages postés 29 Statut Membre -
VERTAIN Messages postés 29 Statut Membre -
Bonsoir à tous . Je souhaite télécharger Adobe Flash Player sur ma tablette ASUS fonctionnant sous Android .Cela ne fonctionne pas , le logiciel reste bloqué.Comment faire ??? Merci de votre aide , bon WE , VERTAIN
A voir également:
- Télécharger un logiciel sur Tablette
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger logiciel - Télécharger - Traitement de texte
- Logiciel - Guide
3 réponses
bonjour
voici la procédure et tout ceci se fait uniquement via ta tablette connecté en wifi et non par pc....
tu vas dans paramètres ensuite je pense sécurité et tu vas coché la case autoriser application de sources inconnues.
une fois fait tu ouvre le navigateur de tablette et tu tapes archive flashplayer android.tu vas sur le site de adobe et tu prends la dernière version pour ICS4.
Tu la télécharges et tu l'installes ensuite tu ouvres tu fais suivant etc..laisse tel quel...redémarre ta tablette et c'est tout..
voici la procédure et tout ceci se fait uniquement via ta tablette connecté en wifi et non par pc....
tu vas dans paramètres ensuite je pense sécurité et tu vas coché la case autoriser application de sources inconnues.
une fois fait tu ouvre le navigateur de tablette et tu tapes archive flashplayer android.tu vas sur le site de adobe et tu prends la dernière version pour ICS4.
Tu la télécharges et tu l'installes ensuite tu ouvres tu fais suivant etc..laisse tel quel...redémarre ta tablette et c'est tout..