écran devient noir avec voyant vert allumé ..
cibikub
-
oliv' -
oliv' -
Bonjour,
j'ai un écran 17" packard bell qui devient noir de façon complétement aléatoire.
c'est plutôt énervant, surtout qu'il suffit de l'éteindre et de le rallumer plusieurs fois pour que ça remarche.
j'ai tout essayé et le problème vient bien de l'écran.
si quelqu'un a une idée ...
merci d'avance
j'ai un écran 17" packard bell qui devient noir de façon complétement aléatoire.
c'est plutôt énervant, surtout qu'il suffit de l'éteindre et de le rallumer plusieurs fois pour que ça remarche.
j'ai tout essayé et le problème vient bien de l'écran.
si quelqu'un a une idée ...
merci d'avance
A voir également:
- écran devient noir avec voyant vert allumé ..
- Double ecran - Guide
- Pc s'allume mais écran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ecran vert pc - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour cibikub
J'aurais tendance à penser qu'il y a un problème au niveau du cable entre la carte-mère et l'écran ou de la fiche côté écran. Avez-vous un autre cable pour éliminer au moins l'une de ces possibilités.
Un peu de lecture en prime:
http://www.station-drivers.com/page/depmateriels.htm
J'aurais tendance à penser qu'il y a un problème au niveau du cable entre la carte-mère et l'écran ou de la fiche côté écran. Avez-vous un autre cable pour éliminer au moins l'une de ces possibilités.
Un peu de lecture en prime:
http://www.station-drivers.com/page/depmateriels.htm
Bonjour,
je possede un écran benq, celui ci s est éteint d un seul coup et reste noir je n ai plus de "mire" mais le bouton d allimentation reste vert.... aucun bip et la tour fonctionne correstement.. mon fils se sert du pc pour jouer en ligne ... le problement peut il venir de là car le pc avait de plus en plus de mal a fonctonner ( il ramait de plus en plus avant que tout devienne noir)... merci de votre réponse
je possede un écran benq, celui ci s est éteint d un seul coup et reste noir je n ai plus de "mire" mais le bouton d allimentation reste vert.... aucun bip et la tour fonctionne correstement.. mon fils se sert du pc pour jouer en ligne ... le problement peut il venir de là car le pc avait de plus en plus de mal a fonctonner ( il ramait de plus en plus avant que tout devienne noir)... merci de votre réponse
c est le retro eclairage qui est mort, si tu prends une lampe, tu la mette contre l'ecran et tu devinera se qu il y a d affiche a l ecran
salut
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est l'impression que j'ai aussi mais j'aimerai être sur avant de faire une prise de catch à mon écran ...