Problème annonce leboncoin
Mathilde
-
XxMondBladexX Messages postés 122 Statut Membre -
XxMondBladexX Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens chercher votre aide par rapport à un problème avec une annonce sur leboncoin. En fait je cherche quelqu'un pour garder mes animaux cet été, et je n'arrive pas à mettre l'annonce. Il faut obligatoirement préciser le mode de paiement pour des professionnels (chèque emploi-services par exemple). Or, je voulais donner des espèces; en tout cas ne pas passer ça en professionnel... Mon annonce est refusée dans la section "services" comme dans la section "animaux". Une bonne âme aurait-elle une solution..?
Merci d'avance!
Je viens chercher votre aide par rapport à un problème avec une annonce sur leboncoin. En fait je cherche quelqu'un pour garder mes animaux cet été, et je n'arrive pas à mettre l'annonce. Il faut obligatoirement préciser le mode de paiement pour des professionnels (chèque emploi-services par exemple). Or, je voulais donner des espèces; en tout cas ne pas passer ça en professionnel... Mon annonce est refusée dans la section "services" comme dans la section "animaux". Une bonne âme aurait-elle une solution..?
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème annonce leboncoin
- Suppression annonce leboncoin sans prévenir - Forum Services en ligne
- Modifier annonce le bon coin sans payer ✓ - Forum Services en ligne
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Verification annonce leboncoin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Récupérer compte leboncoin avec numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Je vais essayer de faire la même manip que toi, et après je vais essayer de te donner des solutions !
Sa marche ?
Sa marche ?
Mathilde
Volontiers! Merci!
XxMondBladexX
Messages postés
122
Statut
Membre
2
Il y a pas de problème ! XD
Mathilde
Peut-être n'y-a-t-il pas de solution... Je viens de me farcir tout le règlement du boncoin et il est noté que la garde d'animaux est réservée aux professionnels. Je vois pas trop où est le mal, mais bon...
XxMondBladexX
Messages postés
122
Statut
Membre
2
La politique du site n'a jamais la meilleur et la plus clair mais si tu veux, je peux essayer de vous trouver un site de service basé sur le BonCoin (En beaucoup mieux :)
Mathilde
Justement! Je suis en ce moment même en quête d'autre chose, au cas où. Et j'espère avoir trouvé. C'est dommage, leboncoin reste THE site consulté pour les annonces... Mais merci quand même d'avoir essayé :)