Ma carte graphique compatible son pour branchement en HDMI?

beubeu5126 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beubeu5126 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème est que j'aimerai brancher mon PC ASUS A73BR avec carte graphique RADEON HD 7470M sur ma TV mais le soucis c'est que j'ai l'image mais pas le son alors la question que je vous pose est "Ma carte graphique prend t-elle en charge le son sur un branchement HDMI sur mon téléviseur, si oui que sont les manipulation a faire?"

Au branchement de mon pc a ma tv j'ai un message qui s'affiche est qui dit "HDMI vidéo + son output" alors je me dit que oui ma carte graphique est compatible mais impossible d'avoir le son sa fait 2 jours que je suis dessus a regarder sur plusieurs forum mais aucune réponse fait que mon problème est résolus :/ et pour être franc sa me prend bien la tête alors je vous demande un GRAND HELP!!!!!!!!

Merci de vos réponse qui j'espère seront rapide!!
A voir également:

4 réponses

nRevzia Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta carte graphique ne doit pas prendre en charge la video hdmi et le son en même temps a mon avie il te faut brancher un cable jack deton pc à ta télé pour avoir le son
0
beubeu5126 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais dans ce cas pourquoi j'ai un affichage qui me dit "HDMI video+audio output"?
0
nRevzia Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est peut etre du a vos périphérique de son essayer ça pour voir :

Branché d'abord votre câble HDMI de votre PC a votre TV Pour tout ce qui cherche encore une réponse sur Vista et Windows 7 aller dans panneau de configurations- matériels et audio - Son.
Puis normalement une fenêtre s'ouvre et vous montre vos périphériques audio de votre Pc
et normalement il affiche votre Tv avec sa marque juste en dessous. Faite un clique droit sur vos haut parleurs de pc et faite désactiver et faite ceci pour chaque périphérique de vote PC
et le son passera automatiquement dans votre Tv
0
beubeu5126 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cette manip je l'est déjà essayé et ma TV ne s'affiche pas j'ai les speakers et AMD HDMI Output
0

Et quand je met AMD HDMI Output par défaut j'ai pas de son ni sur mon pc ni sur ma tv
0

De l'aide svp svp svp!!!!!!!
0