Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

Fermé
Maxime13170 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 1 mai 2013 à 16:06
Maxime13170 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 12:38
Bonjour, bonsoir c'est la première fois que je pose mon problème sur un forum, pour l'unique raison que cela m'énerve de toujours dépendre des techniciens professionnels qui me prennent 50€ a chaque fois pour me régler le problème qui peut être résolue surement par moi même avec plus ou moins de volonté.

Donc voilà tout est dans le titre, depuis le 24/04/2013 NVIDIA a sortie une mise a jour "BETA" et je pense que ma carte graphique l'a installé, depuis ce jour dès que je lance sur mes 2 ecrans une image qui bouffe pas mal, mon pc s'éteint pendant 2 secondes et se rallume avec ce message d'erreur "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" ( Celà se produit lorsque j'ai un Jeu dans le premier ecran et sur le second un stream en full screen ou bien 2 stream en full screen sur mes ecran en 720p+) je n'avais pas de problèmes avant celà marché très bien.

Donc j'en déduit que c'est lorsque ma carte graphique est en surchauffe que ce problème apparaît.
J'ai donc lus tous les posts sur tous les forums et essayer de trouver une solution mais aucune n'a marché, voilà tous ce que j'ai fais:

J'ai désinstallé la carte graphique et j'ai réinstallé l'ancienne mise a jour qui n'est pas la BETA mais le problème persisté.

J'ai reformater mon ordinateur et le problème persiste encore

J'ai ouvert mon pc pour voir si des cables été mal branché ( parce que ce jour là la femme de ménage a nettoyer aux alentours de mon pc donc il se pourrait qu'elle ai pu touché...

J'ai diminuer les graphiques de mes jeux celà continue encore

J'ai envoyé tous les antivirus / Ccleaner pour trouver si il y avait un problème mais rien n'est détecté

Bref j'ai une carte graphique GTX 570 que j'ai achetais l'année derniere vers avril (Donc elle est neuve) et c'est depuis cette fameuse mise a jour NVIDIA que j'ai ces problèmes donc ca m'étonnerais que ce soit matériel vu que je n'ai jamais eu de problème avec cette carte graphique.

J'ai acheter plusieurs ventilo et j'ai une très bonne alim donc le problème ne doit pas venir de là

Je fais donc appel à vous pour essayer de resolver le problème avec moi et de commencer à régler mes problèmes de mes propres moyens sans passer par un professionnel.

Merci bien de votre lecture et j'espère en discutez avec vous très bientôt.
A voir également:

2 réponses

orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 348
1 mai 2013 à 16:14
Bonjour,

J'avais le même problème avec le dernier driver certifié avec une GTX670...
Je viens d'installé le dernier driver beta 320.00, je teste et je vous tiens au jus... Essayez le également.
0
Maxime13170 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013
1 mai 2013 à 16:18
Merci de votre réponse, j'attends votre test sur le driver pour m'avancer ^^'
Celà me gonfle que sur une mise a jour la carte graphique parte en biberine...
J'espere qu'il sortirons une mise a jour fast pour que le problème soit réglé
0
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 348
1 mai 2013 à 16:26
Je viens de faire plusieurs essai et je ne rencontre plus ce problème (du moins pour l'instant!). Donc go pour les 320.00!
0
Maxime13170 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013
1 mai 2013 à 16:34
Peut tu m'envoyer le driver dont-tu me parle ? J'utilise les 500 series , j'ai peur de me trompé de driver donc ce serais cool si tu arrive a me le drop

Merci d'avance j'utilise Seven 64 bits
0
Maxime13170 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013
Modifié par Maxime13170 le 1/05/2013 à 16:37
https://www.nvidia.fr/object/win8-win7-winvista-64bit-320.00-beta-driver-fr.html
Celle-ci ?
Je l'ai déjà installé une fois celle -ci et si je ne me trompe pas le problème été toujours présent, que doit-je faire doit-je desinstallé le driver actuel ou juste executer le driver et l'installer par dessus l'autre?

Merci ^^'
0
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 348
1 mai 2013 à 16:36
Tout à fait!
0
Maxime13170 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013
1 mai 2013 à 16:53
Voilà je l'ai installé je te tiens au courant je ferais des test dans la soirée car là je veux pas que mon ordi se redémarre vu que je suis entrain de DL un truc juste trop long... ^^'
Tu peux m'ajouter sur Skype Max13170 si tu veux avoir de mes news rapidement.

Merci de ton aide et je tiendrais ce post si oui ou non le problème c'est résolue.

Cordialement
0