Puis je jouer a bf3 avec cette config

Résolu
monstredumarais Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monstredumarais Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si avec cette config je pourrais jouer a des jeux tels que bf3 en graphisme eleve ?

Processeur : Intel Core i3 2130, Mémoire : 4 Go, Stockage : 1 To Graveur DVD/RW
Processeur Intel Core i3-2130
Système d'exploitation et logiciels fournis Windows 8

Mémoire RAM 4 Go
Capacité du disque dur 1 To
Vitesse de rotation du disque dur 5400 tours/min
Lecteur / Graveur Graveur DVD RW
Carte graphique Nvidia Geforce GT620
Mémoire vidéo dédiée 1024 Mo
Connectique 1 HDMI, 6 USB 2.0, 1 jack stéréo 3,5 mm, 1 prise micro, 1 VGA, 1 RJ45
Clavier / Souris / Télécommande Clavier et souris USB
Lecteur de cartes mémoire Lecteur multi cartes 7-en-1
Dimensions (l x h x p) en mm 360 × 305 x 105
Merci de votre aide ;)

4 réponses

JohProd Messages postés 53 Statut Membre 1

Voici les configuration minimal et recommandée :
Mais je pence que tu le peut. Reste à confirmé car je ne veut pas te dire de bêtise.

Configuration minimale :

Windows Vista (service pack 2) 32 Bit
Core 2 Duo 2,4 GHz ou Athlon X2 2,7 GHz
2 Go de RAM
20 Go d'espace disque
carte son compatible DirectX
carte graphique AMD : compatible DirectX 10.1, 512 Mo (ATI Radeon 3000, 4000, 5000 ou 6000, ATI Radeon 3870 ou mieux)
carte graphique NVIDIA : compatible Direct X 10.0, 512 Mo (NVIDIA GeForce 8, 9, 200, 300, 400 ou 500, NVIDIA GeForce 8800 GT ou mieux)

Configuration recommandée :

Windows 7 64 Bit
processeur Quad Core
4 Go de RAM
20 Go d'espace disque
carte son compatible DirectX
Carte graphique : compatible DirectX 11, 1 Go (NVIDIA GeForce GTX 560 ou ATI Radeon 6950)
0
monstredumarais Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci de ton aide mais cela veut dire qu' avec la config que je t ai propose je peux jouer au moins en normal ? et avec celle ci est possible ou pas ?
Processeur : Intel Core i3-3220 à 3,3 Ghz, Mémoire : 4 Go, Stockage : 1 To Lecteur graveur DVD
Type de produit Tour
Processeur Intel Core i3-3220
Vitesse du processeur 3,3 Ghz
Système d'exploitation Windows 8 64 Bits

Chipset Intel H61
Mémoire RAM 4 Go
Type de mémoire RAM installée DDR3
Capacité du disque dur 1 To
Type de disque dur SATA
Lecteur / Graveur Lecteur-Graveur de DVD
Carte graphique Nvidia GeForce GT620
Mémoire vidéo dédiée 1024 Mo
Carte son VIA VT1708S, 6 Channel Audio
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Connectique 1 port lecteur 6-en-1, 1 prise casque, 1 prise microphone, 8 ports USB 2.0, 1 port RJ45 LAN, 1 ports 6 channel audio E/S, 1 PS/2, 1 port DVI-D, 1 sortie VGA (D-sub)
Clavier / Souris / Télécommande Clavier et souris sans fil
Lecteur de cartes mémoire 6-en-1 : MS, MS Pro, MMC, SD, SDHC, XD
0
JohProd Messages postés 53 Statut Membre 1

je pence que c'est possible du moins en mode normal, mais en mode élevé je pence que sa risque de ramé un peut quand même.
D'après certain avec Windows 8 il y a quelque bug si ils ne sont pas déjà résolue.
0
orschwihrer Messages postés 2863 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Bonjour,

La carte graphique est trop faible pour jouer dans de bonnes conditions.
0
monstredumarais Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

cad ? meme en mode normal la carte graphique ne serait pas assez puissante ?
0
orschwihrer Messages postés 2863 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Visez au moins une ATI 7770 ou une Nvidia GTX650 si vous comptez jouer de manière "confortable" sur PC.
0

merci de ton aide .
Sinon aurais tu une config a me proposer pour jouer en ultra ou en tout cas eleve a bf3 .
J aurais un budget de 800€ juste pour la config (sans compter les peripheriques).
0
Utilisateur anonyme

Voila:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

T'es sur de jouer en ultra avec cette config sur BF3 ;)
0
Utilisateur anonyme

Bon .

à la place du i3 2120 prends la 3220.
Pour la CG Prends au moins une R7770 pour jouer dans de bonnes conditions sur BF3
0

merci beaucoup Dilan15 .Cela m a l air tres bien et pour pas tres cher.
Dc la je peux jouer a bf en ultra mais que conseille tu comme ecran .
Merci d avance.
0
Utilisateur anonyme

Je m'y connais pas du tout en ecran :p
Je sais juste que il faut un cable HDMI pour du HD x)
Choisis un ecran pas trop grand ;) ( dans les 15 - 24 pouces )
0

ok en tout cas merci beaucoup pour cette config, juste la je peux jouer en ultra avec des fps vers 60 ou pas . en tout cas merci grace a toi je vais pouvoir tuer du ruskovs ;)
0
Utilisateur anonyme

lol avec ca tu joues à 80 fps x)
0