Cette operation a ete annulee
armansha
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Kéké -
Kéké -
slt,quand je ferme une fenetre de internet explorer ou de windows j'ai un message (cette operation a ete annulee en raison des restructions en vigueur sur cet ordinateur.contactez votre administrateur systeme.
vous pouvez m'aider a resoudre ce probleme SVP?
windows2000 Pro SP4
internet explorer 6.0
vous pouvez m'aider a resoudre ce probleme SVP?
windows2000 Pro SP4
internet explorer 6.0
A voir également:
- Cette operation a ete annulee
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Invitation annulée facebook visible ✓ - Forum Facebook
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Samsung
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
6 réponses
Voici la Soluce
Démarrer - Paramètres - Panneau de configuration - Programmes par défaut - Choisissez vos programmes par défaut - "Clic" sur "Internet Explorer" - Choissir les paramètres par défaut pour ce programme - "Cocher" la case (dans "Menu démarrer") Lien internet Lien du menu Démarrer - "Enregistrer" puis "quitter".
Normalement tout est OK
NB : VISTA et IE 7
By
Démarrer - Paramètres - Panneau de configuration - Programmes par défaut - Choisissez vos programmes par défaut - "Clic" sur "Internet Explorer" - Choissir les paramètres par défaut pour ce programme - "Cocher" la case (dans "Menu démarrer") Lien internet Lien du menu Démarrer - "Enregistrer" puis "quitter".
Normalement tout est OK
NB : VISTA et IE 7
By
Je pense que tu peu trouver l'info dans le site de microsoft :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/823057
Donne nous le resultat de ton travail
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/823057
Donne nous le resultat de ton travail
Je hais mon pc il est tellement con y peut meme pas me laisser mettre un nouveau fond d'ecran et si je veut supprimer des programmes y dit ca Cette opération a été annulée en raison de restriction en vigeur sur cet ordinateur . Contactez votre administrateur système . il est tellement con aidez moi svp si vous avez eu ça et que c'est resolu .Merci d'avance .
Et meme si je veux restaurer mon systeme y veut pas j'apuie sur suivant y s'en fous c'est comme si je n'ai apuyé sur rien mais on voit c orange je clique on voit l'appui mais y s'en fous quand meme il a 3 ans et tellement con si personne ne m'aide ben je vais devenir dinguE !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Avec ta question y a la réponse, te pas sur un compte administrateur c’est pour ça tu peu rien faire, vérifie ton compte si te admin ou pas de ton pc ?
Avec ta question y a la réponse, te pas sur un compte administrateur c’est pour ça tu peu rien faire, vérifie ton compte si te admin ou pas de ton pc ?
Merci je vais aller voir dis steup comment et j'ai San Andreas sur ps2 et je sais pas copier des caisses je sais que c impossible mais si tu connais un site pour le telecharger sur pc paceque avec eMule c lent bon si tu saurais me dire etape par etape comment pour le pc et si tu sais pas pour san andreas c pas grav a+