Probleme de restauration
nunziata
Messages postés
2
Statut
Membre
-
CH4NCE Messages postés 628 Statut Membre -
CH4NCE Messages postés 628 Statut Membre -
bonjour mon pc et un packard bell i media 6293 et je souhairait que quelqu'un me donne un coup de main s'il vous plais voila mon probleme je voudrais restaurer mon pc (afin d'y faire le vide ) mais le prob c'est que la touche f11 ne donne rien et meme par smart restor sa donne rien non plus packard belle ma dit que il me manquais surment la partion de restauration .de +j'ai un disque dur virtuelle qui et aparu (il est vide) mais g aussi un lecteur de disquette virtuelle et le ponpon c'est que g plus le master dvd l'ordi la effacer qui peut m'aider s'il vous plais je vous remercie d'avence
A voir également:
- Probleme de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Logiciel de sauvegarde et restauration - Guide
3 réponses
coucou
je comprend par "restaurer" que tu veux reinstaller ton windows.
Si tu n'as pas ton dvd de restauration, ni de partition abritant une image de ton systeme d'exploitation, tu ne peux pas restaurer.
Il te reste à contacter packard bel pour voir s'il peuvent te fournir ce dvd (mais la tâche me parait insurmontable) ou à installer un systeme d'exploitation (2000, XP, linux ....)
je comprend par "restaurer" que tu veux reinstaller ton windows.
Si tu n'as pas ton dvd de restauration, ni de partition abritant une image de ton systeme d'exploitation, tu ne peux pas restaurer.
Il te reste à contacter packard bel pour voir s'il peuvent te fournir ce dvd (mais la tâche me parait insurmontable) ou à installer un systeme d'exploitation (2000, XP, linux ....)
re bonsoir merci avoir repondu aussi vite packar bell veut me vendre un cd a +de 75 euro mais bon je cherche si il n y a pas autre solution je j'aimerais savoir a koi servent le lecteur de disquette qui n'exite pas et de soi disant disque local i de 6 go mais vide a 99% es ce posible que la partion soie dessus merci d'avence
non s'il est vide à 99% il ne peut pas y avoir assez de données pour que ce soit l'image d'un systeme d'exploitation.
75€ c'est un peu salo mais bon, ce sont des vendeurs.
Quand au lecteur de disquette virtuel... ça a peu d'interet. Le seul interet d'une disquette aujourd'hui est la facilité avec laquelle on peut booter dessus.
A+ ;)
75€ c'est un peu salo mais bon, ce sont des vendeurs.
Quand au lecteur de disquette virtuel... ça a peu d'interet. Le seul interet d'une disquette aujourd'hui est la facilité avec laquelle on peut booter dessus.
A+ ;)