Probleme de boite mail [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1124
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
-
Bonjour,
voila chez un gros probleme depuit plusieur jour il mets impossible de voir mes mail j arrive a me connecter et voir le nombre de mail que j ai mais de que j essaye de l ai lire il me dise desoler vous n avez plus d accee a votre messagerie je ne sais pas pourkoi merci de m aider car j attend des message important merci de votre aide


8 réponses

Messages postés
136
Date d'inscription
samedi 18 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2021
6
Bonsoir,

As-tu essayer de lire ta messagerie avec le module complémentaire X-notifier 3.3 pour Firefox?
bonsoir joenovice oui mais ca ne marche pas quand meme
Messages postés
136
Date d'inscription
samedi 18 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2021
6
Quel type de compte Gmail, Hotmail ou autre...
desoler mais je mie connait pas trop je sais juste que ses ma messagerie de chez sfr ses tout desoler
Messages postés
136
Date d'inscription
samedi 18 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2021
6
Donc quand tu veux lire tes mails tu vas ici:

https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-applis-sfr.html

et tu entres tes coordonnées Émail et mot de passe?

C'est çà?
non je vais dans sfr mail et la je tape mon id et mot de passe et la ca cherche et ca me dit desoler vous n avez plus accee a votre messagerie
Messages postés
136
Date d'inscription
samedi 18 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2021
6
Bonjour,
Tu devrais tenter d'appeler se service clients de sfr dans ce cas.
Messages postés
1124
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
344
Bonjour la boulette,

Votre compte a peut être expiré après plus de 45 jours d'inactivité.
Je vous suggère de contacter notre assistance par Chat, c'est ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-tchat/fc-3270-72680
Nos techniciens pourront débloquer votre compte.

Tenez-nous au courant.