Probleme de boite mail
Fermé
la boulette
-
30 avril 2013 à 22:09
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 6 mai 2013 à 15:39
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 6 mai 2013 à 15:39
A voir également:
- Probleme de boite mail
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
8 réponses
joenovice
Messages postés
163
Date d'inscription
samedi 18 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2023
9
Modifié par joenovice le 30/04/2013 à 23:21
Modifié par joenovice le 30/04/2013 à 23:21
Bonsoir,
As-tu essayer de lire ta messagerie avec le module complémentaire X-notifier 3.3 pour Firefox?
As-tu essayer de lire ta messagerie avec le module complémentaire X-notifier 3.3 pour Firefox?
joenovice
Messages postés
163
Date d'inscription
samedi 18 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2023
9
30 avril 2013 à 23:36
30 avril 2013 à 23:36
Quel type de compte Gmail, Hotmail ou autre...
desoler mais je mie connait pas trop je sais juste que ses ma messagerie de chez sfr ses tout desoler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
joenovice
Messages postés
163
Date d'inscription
samedi 18 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2023
9
30 avril 2013 à 23:53
30 avril 2013 à 23:53
Donc quand tu veux lire tes mails tu vas ici:
https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-applis-sfr.html
et tu entres tes coordonnées Émail et mot de passe?
C'est çà?
https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-applis-sfr.html
et tu entres tes coordonnées Émail et mot de passe?
C'est çà?
non je vais dans sfr mail et la je tape mon id et mot de passe et la ca cherche et ca me dit desoler vous n avez plus accee a votre messagerie
joenovice
Messages postés
163
Date d'inscription
samedi 18 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2023
9
1 mai 2013 à 07:21
1 mai 2013 à 07:21
Bonjour,
Tu devrais tenter d'appeler se service clients de sfr dans ce cas.
Tu devrais tenter d'appeler se service clients de sfr dans ce cas.
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
6 mai 2013 à 15:39
6 mai 2013 à 15:39
Bonjour la boulette,
Votre compte a peut être expiré après plus de 45 jours d'inactivité.
Je vous suggère de contacter notre assistance par Chat, c'est ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-tchat/fc-3270-72680
Nos techniciens pourront débloquer votre compte.
Tenez-nous au courant.
Votre compte a peut être expiré après plus de 45 jours d'inactivité.
Je vous suggère de contacter notre assistance par Chat, c'est ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-tchat/fc-3270-72680
Nos techniciens pourront débloquer votre compte.
Tenez-nous au courant.