Probleme de boite mail

Fermé
la boulette - 30 avril 2013 à 22:09
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 6 mai 2013 à 15:39
Bonjour,
voila chez un gros probleme depuit plusieur jour il mets impossible de voir mes mail j arrive a me connecter et voir le nombre de mail que j ai mais de que j essaye de l ai lire il me dise desoler vous n avez plus d accee a votre messagerie je ne sais pas pourkoi merci de m aider car j attend des message important merci de votre aide


8 réponses

joenovice Messages postés 163 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 9
Modifié par joenovice le 30/04/2013 à 23:21
Bonsoir,

As-tu essayer de lire ta messagerie avec le module complémentaire X-notifier 3.3 pour Firefox?
0
bonsoir joenovice oui mais ca ne marche pas quand meme
0
joenovice Messages postés 163 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 9
30 avril 2013 à 23:36
Quel type de compte Gmail, Hotmail ou autre...
0
desoler mais je mie connait pas trop je sais juste que ses ma messagerie de chez sfr ses tout desoler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joenovice Messages postés 163 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 9
30 avril 2013 à 23:53
Donc quand tu veux lire tes mails tu vas ici:

https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-applis-sfr.html

et tu entres tes coordonnées Émail et mot de passe?

C'est çà?
0
non je vais dans sfr mail et la je tape mon id et mot de passe et la ca cherche et ca me dit desoler vous n avez plus accee a votre messagerie
0
joenovice Messages postés 163 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 9
1 mai 2013 à 07:21
Bonjour,
Tu devrais tenter d'appeler se service clients de sfr dans ce cas.
0
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
6 mai 2013 à 15:39
Bonjour la boulette,

Votre compte a peut être expiré après plus de 45 jours d'inactivité.
Je vous suggère de contacter notre assistance par Chat, c'est ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-tchat/fc-3270-72680
Nos techniciens pourront débloquer votre compte.

Tenez-nous au courant.
0