Probleme de boite mail
Bonjour,
voila chez un gros probleme depuit plusieur jour il mets impossible de voir mes mail j arrive a me connecter et voir le nombre de mail que j ai mais de que j essaye de l ai lire il me dise desoler vous n avez plus d accee a votre messagerie je ne sais pas pourkoi merci de m aider car j attend des message important merci de votre aide
voila chez un gros probleme depuit plusieur jour il mets impossible de voir mes mail j arrive a me connecter et voir le nombre de mail que j ai mais de que j essaye de l ai lire il me dise desoler vous n avez plus d accee a votre messagerie je ne sais pas pourkoi merci de m aider car j attend des message important merci de votre aide
A voir également:
- Probleme de boite mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
8 réponses
Bonsoir,
As-tu essayer de lire ta messagerie avec le module complémentaire X-notifier 3.3 pour Firefox?
As-tu essayer de lire ta messagerie avec le module complémentaire X-notifier 3.3 pour Firefox?
desoler mais je mie connait pas trop je sais juste que ses ma messagerie de chez sfr ses tout desoler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc quand tu veux lire tes mails tu vas ici:
https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-applis-sfr.html
et tu entres tes coordonnées Émail et mot de passe?
C'est çà?
https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-applis-sfr.html
et tu entres tes coordonnées Émail et mot de passe?
C'est çà?
non je vais dans sfr mail et la je tape mon id et mot de passe et la ca cherche et ca me dit desoler vous n avez plus accee a votre messagerie
Bonjour la boulette,
Votre compte a peut être expiré après plus de 45 jours d'inactivité.
Je vous suggère de contacter notre assistance par Chat, c'est ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-tchat/fc-3270-72680
Nos techniciens pourront débloquer votre compte.
Tenez-nous au courant.
Votre compte a peut être expiré après plus de 45 jours d'inactivité.
Je vous suggère de contacter notre assistance par Chat, c'est ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-tchat/fc-3270-72680
Nos techniciens pourront débloquer votre compte.
Tenez-nous au courant.